Le prince William d’Angleterre: avion, hélicoptère, il devient pilote de la RAF avec insignes.

Prince-William

Le prince Charles a eu l'honneur de décorer son fils, le prince William, en lui remettant ses insignes de pilote de la Royal Air Force

Le fils de Lady Diana et du prince Charles, le prince William a reçu ses ailes de pilote d'avion et d'hélicoptère de la RAF avant de rejoindre la Royal Nay. Sa petite amie Kate Mendlson dont le jeu prince a de nouveau amoureux depuis 2007 été présente à la cérémonie. Des insgnies pour décoller et voir les nuages.La cérémonie s'est déroulée ce vendredi, sur la base de Cranwell, dans le Lincolnshire, au centre est de l'Angleterre, après que le jeune prince William a reçu une formation accélérée sur plusieurs modèles d'avions et d'hélicoptères.
 

Cette formation est dispensée sur une période habituelle de 3 à 4 ans. Dans le cadre de ses futurs fonctions royales, le prince William âgé de 25 ans, a subi celle-ci en à peine 12 semaines. Il est donc devenu, officiellement, pilote de la RAF comme l'avez été avant lieue son père et de son grandpère le duc d'Edimbourg.

Le prince Charles avait obtenu ses ailes de pilote de la RAF en 1971 avant qu'il soit affecté à la Royal Navy.  Le père de William été apparemment très heureux de remettre ainsi ces fameuses ailes de légende pour les amateurs de vol.

Le lieutenant-colonel Andy Lovell, qui a entraîné et a fait passer au prince William son test d'aptitude a déclaré: "William était très bon, J'ai été très impressionné par ses qualités de pilote. Il a une habileté naturelle pour manoeuvrer et il a appris très rapidement."

La petite amie du prince William, Kate Middleton qui a renoué de sérieux lien affectif et d'amour envers lui depuis avril 2008 était présente lors de cet événement.

La carrière militaire du prince William n'a rien d'idyllique: sorti en 2006 de Sandhurst avec le grade de sous-lieutenant, il a ensuite été affecté à la tête d'une patrouille de reconnaissance de l'armée de Terre.

Après son passage à la RAFWilliam, fils de Diana, rejoindra comme l'avait fait son père Charles la Royal Navy pour finir son apprentissage militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *