Les fans de la star du Eminem s'inquiètent de plus en plus, un séjour à l'hôpital pour un problème cardiaque ne va rien arranger.
Quasi invisible depuis son dernier album qui date de deux ans, de son véritable nom Marshall Mathers, Eminem a passé la fin de l'année 2007 loin de chez lui.
Hospitalisé pendant les fêtes de fin d'année pour des problèmes cardiaques. Sans aucun doute dus à des complications liées à sa pneumonie qui l'éloigne de la scène.
On a pu trouver sur le site tmz.com cette information: "Pendant les fêtes de fin d'année, Marshall Mathers, dont le nom de scène est Eminem, a été placé dans un hôpital de la région de Détroit à cause de complications provoquées par une pneumonie."
Le chanteur, qui officiellement a quitté le devant de la scène pour épuisement, et qui présente en plus des signes de dépression, aurait pris énormément de poids du à son traitement médical.
Certains proches insinuent que le poids du chanteur ne serait pas étranger à cette dernière hospitalisation. En effet, Eminem aurait atteint et ensuite dépasser la barre des 90 kilos depuis son arrêt de carrière.
Après quelques jours, il a pu quitter l'hôpital en direction de sa maison où du repos lui aurait été prescrit pour 2008.