Le rappeur Eminem a de graves problèmes de santé, direction l’hôpital.

Les fans de la star du Eminem s'inquiètent de plus en plus, un séjour à l'hôpital pour un problème cardiaque ne va rien arranger.

eminem sur scène, marshall mathers en ville, le rap américain et ses fans ont peur pour la santé de l'artiste et chanteur, pneumonie, prise de poids, dépression, la star aux multiples hits, a quitté la scène du showbizz pour du repos en 2007 après une fin année à l'hôpital en 2007Quasi invisible depuis son dernier album qui date de deux ans, de son véritable nom Marshall MathersEminem a passé la fin de l'année 2007 loin de chez lui.

 

Hospitalisé pendant les fêtes de fin d'année pour des problèmes cardiaques. Sans aucun doute dus à des complications liées à sa pneumonie qui l'éloigne de la scène.

On a pu trouver sur le site tmz.com cette information: "Pendant les fêtes de fin d'année, Marshall Mathers, dont le nom de scène est Eminem, a été placé dans un hôpital de la région de Détroit à cause de complications provoquées par une pneumonie."

Le chanteur, qui officiellement a quitté le devant de la scène pour épuisement, et qui présente en plus des signes de dépression, aurait pris énormément de poids du à son traitement médical.
Certains proches insinuent que le poids du chanteur ne serait pas étranger à cette dernière hospitalisation. En effet, Eminem aurait atteint et ensuite dépasser la barre des 90 kilos depuis son arrêt de carrière.

Après quelques jours, il a pu quitter l'hôpital en direction de sa maison où du repos lui aurait été prescrit pour 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *