Le rappeur Jay-Z et la star r’N’b Beyoncé, c’est sérieux, mariage, famille, bébé

Officiellement, le chanteur Jay-Z avait toujours démenti une relation amoureuse avec Beyoncé

Tout est remis en cause, une rumeur indique que la vedette de 37 ans envisage le mariage avec la très jolie jeune femme Beyoncé Knowles, âgée de 26 ans.

 

 

Selon des potins émanant de source proche de ce pseudo couple, l'idylle n'est pas que de l'amitié.


A priori, l'artiste Jay-Z s'est exprimé en ces termes, lors d'une conférence annonçant la prochaine ouverture de son troisième club 40/40 à Las Vegas, à l'hôtel Palazzo: "C'est pour bientôt", avant d'ajouter:  "Je ne sais pas si le mariage va avoir lieu ici. C'est assez beau. Si Rob achète la bague, pourquoi pas ?".

Il poursuivi sur ces paroles: "Il n'y a aucune ville comme Las Vegas dans le monde. Je vais demander conseil à Rob, il s'y connaît en immobilier. On va bien voir." Quelle que soit la maison qu'il choisira, il lui sera très difficile de dépasser le luxe tapageur de son nouveau club qui ouvrira en décembre. Pour la bagatelle de 20 millions de dollars, soit près de 15 millions d'euros, il s'est offert un établissement aux sols couverts d'or et de platine, décoré de 85 écrans plasma et muni de cinq salons VIP.

Mais la très célèbre Beyoncé veut plus qu'une reconnaissance de leur union par une grande cérémonie de mariage, elle veut fonder une famille très rapidement.

Les joies de pouponner seraient donc en vue et éducation des enfants. Voilà en quelques mots, ce que désire la très people et VIP Beyoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *