Le rappeur Usher s’est marié, et sera bientôt papa, sa femme est enceinte.

Heureux événement pour le chanteur de rap Usher, son épouse est enceinte, ils vont être parents.

Tameka Foster, son épouse va donner au chanteur aux multiples hits et carton, le beau Usher, son premier bébé. Garçon ou fille ?

La vedette de musique aurait une préférence pour un petit garçon, mais le couple qui vient juste de se marier ont décidé que le fruit de leur amour, et donc que leur enfant doit garder quelques secrets jusqu'à la naissance.

Durant une émission, la star dont son dernier titre fait un véritable tabac outre atlantique, où les ventes de CD explose, a déclaré: "Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille. J'aimerais que ce soit un garçon. Je crois que tous les hommes veulent avoir un garçon. Si c'en est un, je vais l'appeler Usher. Je suis le quatrième Usher, Usher Raymond IV. Peut-être que je changerais le second prénom."

Pour mémoire, les deux amoureux ont réédité leurs vœux de bonheur ce samedi dernier, dans un des nombreux châteaux français.

Pour fêter l'événement, l'artiste et son épouse avaient invité plus de deux cents amis et membres du showbiz. Des personnalités célèbres et VIP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *