Les fortunes des mannequins, Gisèle Bündchen en tête.

Gisèle Bündchen numéro un des top modèles

Un magazine américain classe le top Gisèle Bündchen au top.

Gisèle Bündchen numéro un des top modèles

 

Loin devant ses consœurs, la très belle Gisèle Bündchen engrangerait 25 millions de dollar par an, soit plus de 17 millions d’euros par an d’après « Forbes magazine »

 

Gisèle Bündchen continue donc sa course en tête des top modèles les mieux payées depuis plusieurs années. A l’époque où sa vie amoureuse avait croisé un certain acteur dénommé Leonardo DiCaprio, Gisèle Bündchen a été une des égéries de la maison de lingerie féminine « Victori’s Secret« .

 

Juste derrière elle, on retrouve Heidi Klum, l’épouse du chanteur Seal avec pas moins de 16 millions de dollars soit un peu plus de 11 millions d’Euros.

Gisèle Bündchen, une énorme fortune

Pour la troisième place, le retour triomphale d’une star qui avait défrayée les chroniques plus par sa vie privée (Pete Doherty) que par ses réussites professionnelles.

Il s’agit de Kate Moss en grande forme depuis quelques mois et dont les contrats publicitaires dans le monde de la mode et de la haute couture se succèdent.

Valeur estimée pour l’année 9 millions de dollars (plus de 6 millions d’euros) Juste au pied du podium, un autre grand nom des défilés en la présence de Adriana Lima avec pas moins de 7,5 millions de dollars.

Si la crise économique existe, il faut bien dire que la planète mode semble moins touchée par celle-ci, en voici encore quelques preuves:

Pour la cinquième place du classement et pour 6millions de dollars: Doutzen Kroes.

Viens juste derrière elle, Alessandra Ambrosio et la très séduisante Natalia Vodianova avec 5.5 millions de dollars chacune.

Moins connue des grands médias, Daria Werbowy avec environ 4,5 millions de dollars/an, elle est égérie depuis quelques années de la maison Lancôme et a déjà défilé pour les plus grands: Chanel, Prada, Longchamp, Gucci, JP Gauthier, Dior, Balmain, Nina Ricci, ou encore Louis Vuitton, Hermès et bien d’autres.

Arrive ensuite en 9éme place la très belle et envoutante Miranda Kerr (4 millions de dollars) et pour finir ce classement avec 3,5 millions de dollars; Carolyn Murphy .

A mon avis, je vais discuter avec mon boss pour une petite augmentation… Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *