Les stars qui se sont complètement métamorphosés

Les stars qui se sont complètement métamorphosés
(Mis à jour le: 10 février 2020)

Lorsqu’on est sous les feux des projecteurs, on n’a pas vraiment le choix que soigner son apparence. Certains acceptent cette image qu’imposent leurs fans, mais ce n’est pas le cas pour d’autres. Il y a des stars qui mènent la vie comme ils l’entendent avec quelques kilos en plus. Dans les deux cas, les stars que nous allons présenter ci-après se sont complètement métamorphosés.

Rihanna

Si vous avez connu cette chanteuse barbadienne dans les années 2000, vous avez une image d’elle en taille fine. On peut même dire que ce physique de rêve lui a ouvert beaucoup de portes. Au fil des années, Rihanna a pris du poids, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’est mise au régime. Elle a assumé ses formes malgré les critiques. Elle a même supporté de la remarque de Chris Spags, journaliste de Bartool Sports qui l’a comparé à un sumo. Face à la situation, elle a répondu en disant que le public ne la méritait pas s’il apportait des critiques dès qu’elle a quelques kilos en plus.

Sam Smith

Dans la plupart de ses clips, Sam Smith dégage une image très sûre de lui. Ca n’a pas toujours été le cas dans sa vie, car il affirme se sentir mal dans sa peau il y a plusieurs années en arrière. En effet, à l’âge de 12 ans, Sam Smith était déjà passé chez un chirurgien pour une liposuccion, car il était victime de harcèlement à l’école. Lorsqu’il commence à chanter, il s’est encore imposé un régime drastique pour perdre du poids. Aujourd’hui, ce chanteur britannique se dit être en accord avec lui-même et prône l’acceptation de soi. Il souligne que quelques kilos en plus ne lui feront pas du mal.

Chris Pratt

 Chris Pratt n’a pas toujours été un acteur bankable à Hollywood. Après son mariage avec Katherine Schwarzenegger, on lui a refusé un rôle à cause de son poids. Lorsqu’il a été champion de lutte à l’université, il a déjà franchi le cap des 136 kilos. Ce physique l’a pourtant bien aidé à intégrer le monde du cinéma. Très vite, il s’est mis dans différents programmes minceurs qui certes l’aident à perdre du poids, mais il en reprenait facilement aussi. Chris Pratt a dit que la situation n’était pas facile pour lui, car il rencontrait même des problèmes de santé à cause de ce surpoids. Pour arriver à ce physique qu’il a aujourd’hui, il s’est blessé pendant des activités physiques intenses. Il confie au magazine Men’s Health que c’est en mangeant plus sainement qu’il a réussi à perdre du poids et à éviter l’effet yo-yo.

Adele

A l’époque de « Someone like you », on voyait Adele avec ses formes pulpeuses. On ne va pas se mentir, elle était belle, malgré les critiques. Cependant, 2019 était pour elle, une année de changement. Elle a perdu pas moins de 45 kg. Ce n’est pas la transformation qui a fait écho sur les réseaux sociaux, mais plutôt les raisons. Certains disent que c’est à cause d’une dépression suite à son divorce. La star a répondu et elle a dit que c’était pour sa santé : elle voulait être en pleine forme et en bonne santé pour son fils.

Khloé Kardashian

Dans la famille Kardashian, tout le monde n’a pas un physique de rêve. Si on met d’ailleurs Khloé et Kim kardashian côte à côte, Khloé est bien plus grosse. Elle a tout de même mené sa vie comme tous les membres de la famille, mais elle a souvent été victime de body shaming. Khloé Kardasian acceptait qu’à une certaine époque, on l’appelle « la sœur qui est grosse ». Elle en rigolait et elle répliquait par « j’avais de gros os ». Au fond d’elle, elle était blessée, mais sa métamorphose a commencé après son divorce avec Lamar Odom. Elle a fait du sport et c’est ce qui lui a permis de mieux gérer son stress et d’avancer dans la vie.

Rob Kardashian

Dans cette famille Kardashian, il n’y a pas que Khloé qui a fait une grande métamorphose. Rob Kardashian l’a aussi réalisé lorsqu’il a atteint les 140 kilos. Cette situation l’a même conduit à une dépression et à son effacement dans l’émission de téléréalité de sa famille. Le jeune homme reprend sa vie en main lorsqu’il apprend qu’il est atteint de diabète. Pour se lancer dans cette métamorphose, il s’inscrit dans un boot camp, un centre de fitness et il explique qu’il fait tout ceci pour sa petite fille Dream.

Jordyn Woods

Ce n’est pas une grande star, mais ceux qui ont suivi le drama entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont sûrement remarqué cette jeune belle brune : Jordyn Woods. Cette dernière est aussi l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner. Il y a quelques années, elle affichait un corps aux formes très généreuses. Ce n’est plus le même corps qu’elle affiche aujourd’hui. Elle a engagé un coach personnel pour l’accompagner dans sa transformation physique. Dans cet engouement, Jordyn Woods a même lancé sa propre application de fitness.

Jonah Hill

Les métamorphoses, cet acteur américain les connaissent très bien. Il prenait, il perdait du poids et ce, à une vitesse ahurissante. Ca ne lui arrivait pas uniquement lorsqu’il devait se mettre dans un personnage au cinéma, mais ça lui arrivait dans sa vie de tous les jours. Cet effet yo-yo a mis sa santé en danger et c’est ce qui l’a fait réagir. Jonah Hill est allé consulter un médecin après les recommandations de son ami Channing Tatum. Il s’est même mis au sport et il a choisi le jujitsu brésilien.

Jennifer Hudson

On a aussi beaucoup parlé de cette chanteuse et actrice américaine sur la Toile, notamment sur sa transformation. Ceci remonte à 2010, mais elle a impressionné plus son public avec une perte de 35 kilos et ce, grâce à la méthode Weight Watchers. Elle ne s’est pas beaucoup privée, mais cette méthode se base sur une alimentation saine et équilibrée. Aujourd’hui, elle est l’ambassadrice de cette marque et elle explique que son physique s’explique par le mode de vie sain qu’elle mène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *