Lindsay Lohan, 30 jours de prison repoussé

Lindsay Lohan change de look

Lindsay Lohan condamnée à 30 jours de prison

Lindsay Lohan, la jeune star Américaine est condamnée à 30 jours de prison pour violation de sa liberté surveillée dans d’anciennes affaires de vol et de conduite en état d’ivresse. Une entrée à la prison est repoussée pour le 09 novembre.

Lindsay Lohan au Tribunal

 
Lindsay Lohan au Tribunal

Cette repoussée est autorisée par la juge Stephanie Sautner afin que l’actrice puisse faire un second shooting pour le magazine Playboy prévu pour ce jeudi 03 novembre 2011.

Lindsay Lohan devait figurer en couverture du numéro de janvier 2012 du mensuel coquin.

Une source a déclaré à RadarOnline "Les responsables de Playboy ont fait savoir à Lindsay qu'ils n'étaient pas pleinement satisfaits des photos prises lors de la précédente séance et qu'ils souhaitaient qu'elle pose une nouvelle fois pour eux. (…) Une nouvelle thématique devrait être donnée à ce second shooting". Playboy a payé Lindsay $1millions pour poser nue.

Après qu’elle ait passée les 30 jours de détention, Lindsay doit effectuer 12 jours de travaux d'intérêt général par mois à la morgue de Los Angeles, et suivre une séance par semaine chez un psy jusqu'à la fin du mois de mars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *