Lindsay Lohan Hilton

Lindsay Lohan Hilton

lindsay-lohan-paris-hilton Les trois missquetaires des dancefloors californiens se retrouvent encore une fois, ça va être la grande bringue !Lindsay Lohan, Britney Spears et Paris Hilton réunies sur un même projet, ça vous inspire quoi ? Vous feriez mieux de vous y faire, car c'est en préparation ! La Mean Girl, encore en cure de désintoxication au centre Promises de Malibu, devrait jouer le rôle de l'héritière dans un film sur sa vie. Et c'est à la chanteuse de Toxic que la bande-son serait confiée. Mais qu'est-ce qu'ils attendent ?

 

Une source a avoué : "Ils ont déjà commencé à négocier avec une grande compagnie pour tourner l'histoire de Paris Hilton, c'est Lindsay Lohan qui jouera Paris et Britney Spears s'occupera de la bande-son." Si les trois jeunes femmes n'ont encore jamais collaboré, ce ne sera pas une première pour elles de se retrouver ensemble, puisqu'elles ont déjà été vues en train de faire la fête l'une avec les autres. Et elles figurent toutes les trois au tableau d'honneur des enfants terribles d'Hollywood : la chanteuse a fait une cure de désintoxication cette année, l'actrice y est encore et la jet-setteuse est sortie de prison il n'y a même pas trois jours.

Qui aurait cru qu'elles pourraient se retrouver ensemble sur un projet alors que, l'année dernière, la pimpante héritière se disputait violemment avec la sulfureuse lolita à cause du beau Stavros Niarchos ? Pourtant, tout porte à croire que c'est du passé, car l'ancienne prisonnière semble très excitée à cette idée. D'après la source, elle est "aux anges". Même si on ne peut jamais jurer de rien avec ces trois imprévisibles tigresses, une chose est certaine, le tournage sera une pure "party" de plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *