Madonna lance ses clubs de remise en forme et de fitness nouvelle génération.

Madonna ouvre ses clubs de fitness, de sport, de remise en forme. Les complexes de gymnastique Madonna a travers le monde pour conserver, pour perdre du poids et garder une ligne et silhouette de rêve.

Le secret de Madonna pour garder une silhouette de rêve, c'est le sport. Et quoi de mieux qu'une salle de gym "Hard Candy Fitness" griffée par Madonna.

Vous garder ou retrouver votre ligne, la chanteuse Madonna vous propose de vous inscrire dans l'un de ses futures établissement de remise en forme et club de gym et de fitness.

 

Madonna ouvre ses clubs de fitness, de sport, de remise en forme. Les complexes de gymnastique Madonna a travers le monde pour conserver, pour perdre du poids et garder une ligne et silhouette de rêve.

 

 

La star du show business a intention d'ouvrir son premier centre de remise en forme au Mexique. Mais d'autres pays sont également sur la liste de Madonna.

On y trouve en Amérique du Sud, l'Argentine, le Brésil. Sur le vieux continent (Europe), des ouvertures de salles de fitness made Madonna sont également prévues.

Le reste du monde n'est pas en reste, car Madonna et ses partenaires dans cet investissement voient les choses en grand: l'Asie et la Russie font partie aussi des points d'entrées des clubs de gymnastique.

Lors de ses concerts et tournées mondiales, que la toujours séduisante Madonna a repéré les villes cibles pour l'ouverture de ses centres sportifs.

D'après les rumeurs, les centres de fitness Madonna apporteront à ses adhérents et adhérentes, une nouvelle façon de voir les clubs sportifs de ce genre.

La remise en forme vue par la célébre chanteuse Madonna passera donc par du fitness, des équipements de musculation, mais également des saunas, salle de vapeur type hammam et autres lieu de divertissement et de détente.

La star des scènes musicales a eu un oeil sur chaque détail des clubs de sports. On retrouvera partout le savoir faire de Madonna, que ce soit dans l'esprit, les couleurs et l'infrastructure de chaque club de gymnastique.

Coté sport, tous les accessoires du club de fitness seront du haut gamme et même très haut gamme. Les appareils et machines d'entraînement seront uniquement de type professionnelles. Toutes les parties du corps pourront être travaillés et remodelées

Encore plus loin, dans le fitness made Madonna, on trouvera des soins de la peau et autres traitements liés à l'esthétisme et au bien fait du corps.

Coté détente, des bars à jus de fruits seront présents dans chaque établissement sportifs, offrant aux adhérants des boissons énergisantes et des cocktails crées par Madonna elle même. Mais également des salles de repos et de détente très à la mode.

Mais pour quel coûts ? Voilà tous à un prix, et ici les tarifs risquent fort de prévilégier une clientèle à l'image des clubs de haut luxe. La clientèle haute gamme est donc bien visée par ce type de centre de remise en forme que d'autres.

Un complexe sportif ultra-luxe pour des clients très riches…. Peut être pas ? Aucune informations n'a réellement filtrées du communiqué de Madonna.

Si une adhésion en ligne voit le jour, il est certain que pour obtenir un prix pas chére, il faudra un abonnement annuel et sans doute pas un de type mensuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *