Mariage princier Joachim de Danemark avec une française Marie Cavallier, en vidéo et photos

Marie Cavallier vient d'obtenir la nationalité danoise, ce qui va lui permettre d'épouser le prince Joachim, ce 24 mais 2008.

Le prinche Joachim du danemark prépare son mariage avec la séduisante Marie Cavallier, alors que son divorce fut prononcé avec la princesse alexandra, qui lui avait donné deux garçons.Le prince Joachim, fils cadet de la reine Margrethe a du attendre la réponse du parlement du Danemark pour pouvoir enfin annoncer le mariage.

 

Leur union serait réalisée leur de la cérémonie qui se déroulera en l'église Moegeltoender, dans le sud-ouest du royaume, en date du 24 mai 2008.

Pour épouser son prince de 38 ans, la séduisante Marie Agathe Odile Cavallier, âgée de 32 ans devra renoncer à sa nationalité française.

Bien que catholique, la future altesse royale, la princesse Marie devra se convertir pour devenir membre de l'église évangélique luthérienne d'Etat du Danemark. Celle-ci régi la vie royale danoise.

Le prince Joachim retrouvera donc le chemin du mariage, suite à son divorce en avril 2005 de la princesse Alexandra après avoir vécu plus de 10 ans d'amour auprès d'elle.

L'homme qui occupe le 4e rang dans la ligne de succession au trône du Danemark, a eu de son précédent mariage deux garçons, les princes Nikolai et Felix.

Pour regarder gratuitement une séquence vidéo d'un montage regroupant images et photos du futur couple princier, il suffit de lancer le mode lecture.

Bonne visualisation de ce mini clip vidéo

 

One thought on “Mariage princier Joachim de Danemark avec une française Marie Cavallier, en vidéo et photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *