Mariah Carey muette, pour reposer sa voix va s’aider d’une machine. Clip vidéo du réveillon gratuit

La très séduisante chanteuse Mariah Carey doit reposer sa voix pour la préserver, son réveillon du 31 décembre, Migrate prouve le contraire.

La chanteuse toujours aussi joli aimerait posséder une machine pouvant parler à sa place.

 

La jeune femme s'inspirant du célèbre physicien Stephen Hawking, lourdement handicapé et qui utilise une machine parlante pour s'exprimer, voudrait acquérir le même dispositif.

 

 

La belle a déclaré: "Avant un grand concert, je dois observer un repos vocal pendant lequel je ne suis pas autorisée à parler pendant deux jours.
Je dois écrire des petits mots à tout le monde, c'est tellement chiant! J'ai besoin de la machine parlante de Stephen Hawking pour les jours où je suis en repos vocal. J'aimerais avoir un appareil avec lequel il me suffirait de penser et tout sortirait avec une voix de robot, ça serait génial !" .

La chanteuse aux multiples hits et aux ventes faramineuses a d'ailleurs, a confié au magazine Q qu'elle devait sa sublime voix à des nodules sur les cordes vocales.
Elle explique: "Une des raisons pour lesquelles j'ai cette voix est que j'ai des nodules sur les cordes vocales. Ma mère dit que je les ai depuis que je suis petite, c'est pourquoi je peux monter si haut dans les aigus mais aussi avoir une voix plus rauque."

La chanteuse et comédienne de films devra sortir dès le premier trimestre de 2008, un nouvel album et quelques heureux invités à sa fête pour le réveillon ont pu découvrir en exclusivité un des titres de cet album: Migrate.

Pour profiter de ce clip vidéo, tant qu'il n'est pas encore interdit, il vous suffit de lancer le mode lecture, d'écouter et regarder la merveilleuse voix de la belle Mariah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *