Meghan Markle a été au mariage de Pippa Middleton

Pippa Middleton a convolé en justes noces avec James Matthews le samedi 20 mai dernier. Le couple souhaitait un mariage très intime de 350 invités. Après le sacrement à l’église St Mark à Englefield, tous les convives se sont dirigés à Bucklebury, chez Michael et Carole Middleton où la fête a été organisée. Dès le début, Pippa a demandé à ses invités de ne venir accompagné que lorsque leur relation était officielle en intimant la règle du « No ring, no bring ». Une règle que le prince Harry a eu bien du mal à contourner puisque si d’un côté, il voulait sa chère et tendre Meghan Markle avec lui, de l’autre, l’emmener équivaudrait à des fiançailles voilées. Jusqu’au jour J, la présence de l’actrice américaine a nourri les spéculations, mais désormais que le mariage a eu lieu, on peut désormais annoncer qu’elle y était.

De nombreux scénarios mis en avant

Même si cela fait quelques mois que le Prince Harry et Meghan Markle sont « en couple », ils semblent vouloir prendre leur temps et ne pas se lancer dans des fiançailles hâtives. Le fait qu’ils se sont rendus ensemble à divers évènements nourrit toutefois les spéculations et le mariage de Pippa Middleton n’a pas arrangé les choses. Avec sa règle du « No ring, no bring », le prince Harry a hésité jusqu’au dernier moment pour emmener ou non sa belle actrice.

Les scénarios sont donc allés bon train durant l’évènement surtout quand la presse a eu vent de la semaine de congé accordée exceptionnellement à l’actrice qui était sur le tournage de Suits. On l’a d’ailleurs surprise dans une salle de sport en Grande-Bretagne le vendredi avant le mariage ce qui a encore renforcé les rumeurs. Le jour J, certains disaient que le prince Harry a quitté les festivités pour aller rejoindre sa belle à Londres avant de la ramener à Bucklebury.

Ce ne sont toutefois que des scénarios imaginés par certains puisque la vérité c’est que Meghan Markle a effectivement assisté au mariage de Pippa Middleton et de James Matthews, du moins en partie.

Meghan Markle a bien assisté au mariage de Pippa Middleton

Elle ne s’était pas rendue à l’église, mais se trouvait toutefois à Englefield House durant le mariage. Elle était arrivée le samedi matin avec le prince Harry qui a rejoint les autres convives à l’église tandis que sa chérie patientait dans la suite privée mise à leur disposition.

Les amoureux se sont ensuite rendus ensemble au domicile des Middleton pour assister à la fête. Ils y sont restés jusqu’au petit matin et même si tous craignaient que le prince Harry en fasse trop, il est resté très sobre et très gentleman avec sa chère et tendre.

Dimanche, le couple est rentré au palais de Kesington à Londres et le même jour, Meghan Markle est repartie rejoindre le tournage.

Des fiançailles pour bientôt ?

Depuis qu’ils sont ensemble, le couple n’hésite pas à s’afficher à différents évènements et à apparaître ensemble. Ils étaient à Londres pour Noël, en Scandinavie pour le nouvel an, aux Caraïbes vers la fin de l’hiver et sous les tropiques jamaïcaines pour assister au mariage de Tom Inskip et Lara Hugues Young. Le Prince Harry a même fait faux bond à sa famille pour la messe pascale à Windsor pour aller rejoindre sa chérie à Toronto. Leur présence ensemble au mariage de Pippa n’a fait que renforcer les rumeurs de leurs éventuelles fiançailles pour bientôt.

Quoi qu’il en soit, le couple a fait profil bas durant l’évènement pour ne pas alimenter les ragots. Le prince semble décidé à aller à son rythme et l’absence de Meghan à l’église pour ensuite se pointer à la fête a été une méthode astucieuse pour ne pas donner un caractère « trop officiel » à leur relation.

Pour l’heure, c’est au mariage de Serena Williams qu’on pourrait les retrouver d’ici peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *