Michael Jackson, la star de la famille Jackson, un produit marketing.

michael jackson

Alors que l’on annonce la sortie imminente du nouveau album posthume du chanteur Michael Jackson pour le mois de décembre, sa mère ne l’entend pas ainsi.

En effet la mère de Michael Jackson, Katherine Jackson, aurait décidé de produire son propre album de souvenirs et de morceaux inédits du roi de la pop Michael Jackson.

Alors que la pré-vente pour un achat en ligne du futur album de Michael Jackson est disponible sur le net, la maman de Michael Jackson a dévoilé un nouveau morceau totalement inédit.

Michael Jackson

Le titre de cette chanson « Opis none » est disponible sur quasi tous les réseaux sociaux et autres sites de diffusion de clip vidéos.

Il faut dire que l’appel financier et produits dérivés de la star décédée Michael Jackson est une véritable mine d’or que tout le monde veut exploiter.

Le clip vidéo disponible plus bas gratuitement, a une durée de plus de douze minutes !!!. Il s’agit que de la bande sonore pour l’instant.

Le but de la mère de Michael Jackson, serait d’éviter à certains producteurs de fait de l’argent sur l’image Michael Jackson.

Katherine Jackson n’a donc pas hésité a lancé ce morceau « Opis none » avant tout le monde en indiquant son souhait de voir naitre un nouvel album de chanson de son fils Michael Jackson mais sous l’accord de celle-ci.

Vous pouvez regarder le clip vidéo et surtout écouter la chanson « Opis none » de Michael Jackson, il suffit de cliquer sur la vignette plus bas.

N’oubliez pas de laisser vos commentaires sur ce nouveau titre…

 

3 thoughts on “Michael Jackson, la star de la famille Jackson, un produit marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *