Mickael Clarke Duncan est décédé!

Mickael Clarke Duncan est mort

Michael Clarke Duncan est mort

Michael Clarke Duncan, connu le plus avec l’alias John Coffey dans le film La Ligne Verte aux côtés de Tom Hanks, est décédé aujourd’hui à l’âge de 54 ans.

En fait, l’acteur a été eu un arrêt cardiaque au début du mois de juillet dernier et a été hospitalisé. Cette fois, il a été retrouvé par terre inanimé. On lui a donc transporté rapidement à l’hôpital pour tenter de le réanimer, mais e, vain…l’acteur est décédé !

Mickael Clarke Duncan est mort

Mickael Clarke Duncan

L’agent de Duncan a souligné que « sa famille croit ardemment dans le pouvoir de la foi et a demandé à ce que l’on continue de prier pour lui ».

Hollywood perd un acteur qui a côtoyé les plus grands du cinéma. Au début de sa vie, il était destiné à une carrière de footballeur américain. Il a rencontré cependant en 1980, un producteur de théâtre qui lui ouvre l’opportunité de tourner des films et des publicités pour la télévision.

La carrière de Michael Clarke Duncan a connu son pic en 1999 avec le film La Ligne Verte, adaptation du célèbre roman du maitre de l’horreur Stephen King.

Nos sincères condoléances pour la famille de l’acteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *