Mélanie Da Cruz : pourquoi elle s’est finalement décidé pour une rhinoplastie ?

Mélanie Da Cruz : pourquoi elle s’est finalement décidé pour une rhinoplastie ?

Mélanie Da Cruz, une ancienne candidate de Secret Story a depuis son propre fan club qui la suit fidèlement sur les réseaux sociaux. Après son accouchement et son fils qui a fait craquer ses followers, c’est maintenant sur sa rhinoplastie que les regards sont rivés. Rappelez-vous qu’il y a peu de temps encore, la jolie blonde avouait qu’elle avait trop peur pour sauter le pas, mais depuis, il semblerait qu’elle se soit réconciliée avec le bistouri. La preuve : son nouveau nez qui n’a pas beaucoup changé.

Le bistouri, ce n’est pas pour elle disait-elle

Au mois d’octobre, la jolie maman de Swan Anthony a déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle avait pris rendez-vous avec un chirurgien en prévision d’une rhinoplastie. Elle a toutefois précisé qu’il s’agissait seulement d’un rendez-vous, mais qu’elle n’avait pas encore décidé si elle allait passer sous le bistouri ou pas.

Les raisons à ses hésitations :

  • Elle avait trop peur de la perfusion qui est inévitable en cas de chirurgie
  • Son chéri, Anthony Martial, qu’elle appelle affectueusement Tonio n’était pas d’accord, car il avait peur que le chirurgien rate l’intervention

Ses fans étaient alors restés sur cette nouvelle et furent surpris en la redécouvrant, quelques jours plus tard avec le visage caché.

Le bistouri, finalement elle a dit « oui »

Mélanie Da Cruz

Au bout de quelques jours après cette première déclaration, Mélanie Da Cruz refait une apparition sur le réseau social avec le visage dissimulé.

Vu les clichés qu’elle a l’habitude de poster, ses followers ont quelque peu été intrigués tout en sachant déjà ce qu’elle cachait. En effet, quelques heures après ce cliché en mode suspens, elle publie, à nouveau, une nouvelle photo d’elle avec son pansement sur le nez.

En légende, elle explique seulement que finalement, elle a sauté le pas et que c’était la bonne décision. Selon ses médecins, son nez avait effectivement plusieurs défauts non visibles de l’extérieur, mais qui entraînaient, quand même, des problèmes fonctionnels.

Il est important de souligner qu’en ce qui concerne la forme de son nez, le chirurgien n’y a absolument pas touché du coup, on peut être sûr de la retrouver toujours aussi belle et comme on l’a toujours connu depuis sa première apparition dans la télé-réalité. Pour l’heure, il faut patienter pour voir les résultats définitifs.

Et pour ce qui est de sa phobie du bistouri, il semblerait qu’elle se soit finalement envolée pour la bonne cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *