Véronique Zidane : la petite confidence qui surprend le monde

Véronique Zidane : la petite confidence qui surprend le monde

Véronique Zidane, épouse du très célèbre Zinedine Zidane, alias Zizou a récemment fait une petite confidence qui surprend le monde. Heureusement, elle est sans danger pour son couple vu que leur histoire d’amour est aussi solide qu’un roc, mais laisse quand même perplexe. Qu’a-t-elle pu dire de si étonnant, voire choquant pour certains ?

Le couple Zidane, toujours aussi heureux

Zinédine Zidane a 17 ans quand il rencontre Véronique. A l’époque, lui était un jeune joueur de foot tandis qu’elle était danseuse. Entre les deux jeunes gens, ce fut le coup de foudre et depuis, ils ne se sont plus quittés.

Cela fait maintenant 24 ans qu’ils sont mari et femme et heureux parents de quatre garçons : Enzo, Luca, Théo et Elyaz.

Malgré les années qui ont passé et la tournure qu’a pris la carrière de Zizou, le couple reste soudé et toujours amoureux comme au premier jour. Bon nombre de personnes leur envie d’ailleurs cette belle histoire à côté de laquelle Véronique aurait pu passer !

Gepostet von Zinedine zidane #5 am Mittwoch, 4. Februar 2015

La confidence de Véronique Zidane

Pourquoi aurait-elle pu passer à côté de cette belle histoire d’amour ?

Tout simplement parce que récemment, elle a déclaré que si elle avait su que son chéri deviendrait une telle star, elle ne sait pas si elle l’aurait épousé.

Une déclaration qui a surpris plus d’un étant donné que contrairement à elle, bon nombre de ces dames n’aurait pas hésité une seconde si justement, elles avaient su que le jeune joueur d’antan deviendrait une superstar du football.

Quoi qu’il en soit, son mari ne s’offusque nullement de cette petite confidence puisque cela signifie juste que c’est bien de l’homme dont elle est tombée amoureuse et non de sa belle carrière.

Zizou, un mari comblé

De 1988 à 2006, Zinédine Zidane était un footballeur mondialement connu. Il est d’ailleurs devenu l’une de ces légendes du football que l’on respecte toujours autant même si sa carrière de joueur a pris fin. A partir de 2006, l’homme est devenu entraîneur et dernièrement, il a entraîné le Real Madrid, poste qu’il a d’ailleurs quitté à la surprise générale.

Avec une carrière footballistique bien rempli, une carrière d’entraîneur satisfaisant et une vie de famille heureuse et comblée, Zinédine Zidane est un homme à qui tout semble réussir.

Entre lui et sa femme, l’amour est toujours aussi présent qu’au premier jour et d’ailleurs, il ne tarit pas d’éloges à son sujet. Le couple figure parmi les rares couples de célébrités où le grand amour semble aller au-delà de tout.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *