Orlando Bloom est papa. Le top modèle Miranda Kerr a accouché.

La séduisante mannequin Miranda Kerr est devenue maman et donc l'acteur Orlando Bloom est papa. Le couple est très heureux de ce petit bébé un garçon prénomé Flynn.

Le petit garçon fait la fierté de sa maman Miranda Kerr, la belle Miranda Kerr et de son papa, l’acteur Orlando Blum.

La séduisante mannequin Miranda Kerr est devenue maman et donc l'acteur Orlando Bloom est papa. Le couple est très heureux de ce petit bébé un garçon prénomé Flynn.

 

Orlando Bloom que l’on a vu au cinéma dans la saga « Pirates des Caraïbes » avec Johnny Depp et Keira Knightley semble très heureux de l’arrivée de bébé.

 

L’enfant qui est né le 6 janvier 2011 pèse environ 4 kilos et l’accouchement s’est passé sans problème particulier.

 

Miranda Kerr vient d’offrir un magnifique bébé à son mari Orlando Bloom.

 

Il faudra attendre quelques mois, pour revoir Miranda Kerr lors des défiles hautes coutures et pour la lingerie « Victoria’s Secret« , bien que certaines de ses collègues ont repris le travail plutôt rapidement, après la naissance de leur enfant.

Il faut dire que « Vicrotia’s Secret » a fait défiler les plus belles filles de la planète en petite tenue, comme Rosie Huntington-Whiteley, Heidi Klum ou encore Adriana Lima.

C’est le premier enfant du couple Miranda Kerr et Orlando Bloom qui s’est mariée au mois de juillet 2010 sans doute suite à l’annonce de Miranda Kerr enceinte de 3 mois à l’époque.

Si vous vous demandez pourquoi le prénom du bébé n’est pas indiqué, la réponse est en fait très simple, on ne le connait pas. Les parents n’arrivent pas à se mettre d’accord.

Certaines rumeurs et articles sur le net ont émis l’hypothèse de Will ou de Legolas… Pour en finir ce sera Flynn, comme elle vient de l’indiquer sur le réseau social Twitter.

Après l’attente suite à l’accouchement des jumeaux de la diva Céline Dion , on va finir par croire que les stars copie le royaume danois comme Mary Donaldson où le prénom de l’enfant est donné uniquement le jour de leur baptême.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *