Pas d’US Open 2011 pour le golfeur Tiger Woods.

Tiger Woods annule son US open 2011

Actualités, news de Tiger Woods

 

Hier mardi, le golfeur américain Tiger Woods a annoncé qui ne sera pas présent au prochain tournoi de golf majeur de l’année le « US Open« .

Tiger Woods annule son US open 2011

Ancien numéro 1 et actuel pointant à la 15éme place du classement mondial, Tiger Woods a indiqué qu’il serait préférable pour sa blessure au niveau de la jambe gauche de s’abstenir à ce fameux tournoi.

Alors que le retour de Tiger Woods avait enjoué ses admirateurs, la déclaration de forfait via son site web risque de faire grand bruit sur la planète du golf.

 

Tiger Woods renonce à l’US Open 2011

Tiger Woods ne remportera donc pas cette année l’US open comme pour les années 2000, 2002 et 2008. Pour mémoire, le vainqueur de l’année dernière de ce tournoi de golf était l’Irlandais Graeme McDowell.

Cette année l’Us open se déroulera sur le parcours du « Congressional Country Club« , Blue Course dans la ville de Bethesda dans l’état du Maryland. Il débutera le 16 juin 2011.

Idées cadeaux pour les fans de Tiger Woods

Cela fait bien longtemps que Tiger Woods n’est pas revenu au premier plan sportif. Depuis le début de ses problèmes privés dont ses aventures extra-conjugales, Tiger Woods, n’est plus au top depuis plus de 20 mois.

Et pourtant, le golfeur reste confiant pour l’avenir et tient à régler son problème d’entorse au genou gauche et d’une blessure récurrente au niveau du tendon d’achille sur la même jambe pour être prêt pour le « PGA Tour » dont il détient déjà 4 victoires à son palmarès.

Mais avant de tenter cette compétition, Tiger Woods désire participer dès le mois prochain à un tournoi dont les bénéfices seront reversées à sa fondation caritative.

Informations complémentaires sur Tiger Woods

Pour les amateurs de golf féminin, la joueuse In Kyung Kim a confirmé sa participation à l’US américain 2011.

 

Clip vidéo de Tiger Woods

Si vous voulez voir ou revoir quelques images des plus beaux coups du
golfeur Tiger Woods, voici quelques clips vidéo en streaming de ce grand
champion. Cliquer sur lecture pour démarrer la vidéo.

Vidéo de Tiger Woods marche sur l’eau pour une publicité

Clip de Tiger Woods, le mythique 16éme des « Masters 2005« 

Court-métrage de Tiger Woods au « Masters 2011« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *