Paternité cachée de l’acteur Goran Visnjic, papa d’une petite fille ?

L'acteur Goran Visnjic, qui incarne le docteur Luka Kovac, dans la série "Urgence" serait le père d’une petite fille non reconnue.

Déclaration d'une Croate qui a mis en justice cette affaire, et qui réclame de la vedette une analyse ADN pour prouver ses dires. Le tribunal peut en effet obliger cette opération.

Potin déjà annoncé sur notre site, faites une recherche sur notre moteur.

 

Le 26 septembre, une première audience au tribunal de Zagreb, aura lieu, mais en session close, car l'enfant dont il est question n'est encore qu'un bébé âgé de cinq mois.

La mère de l'enfant déclare que suite à une relation  avec l'acteur Goran Visnjic, durant l'été 2006, elle se serait retrouvée enceinte de cet enfant. Elle réclame une pension mensuelle équivalente à moins de 1 400 euros d'après l'avocat du comédien croato-américain, Marijan Hanzekovic.

L'avocat de Madame Mirela Rupic, âgée de 36 ans à déclaré :"Fin août, nous avons reçu une réponse du tribunal expliquant que l'accusé conteste la plainte et propose que l'analyse d'ADN pour établir la paternité soit faite aux Etats-Unis".

La vedette de la série culte "Urgence" âgé de 34 ans n'a pas nié avoir eu une liaison avec la jeune femme, mais l'avocat de l'accusé a indiqué: "Goran Visnjic se soumettra à l'analyse d'ADN respectant  la décision du tribunal croate".

De son coté, Madame Rupic a confié: "Il me semble qu'on essaye de traîner le procès en longueur, mais j'espère sincèrement que Goran viendra en Croatie".

D'après certaines revues à scandales et aux collecteurs de potins, le séduisant people qui vie aux états unies, Visnjic verse régulièrement une pension variant de 730 à 1 100 Euros par mois à cette personne depuis la naissance du bébé.

On peut le comprendre, car depuis 1999, le VIP Goran Visnjic est marié à la fille d'un réalisateur croate connu, Antun Vrdoljak.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *