Paul McCartney rupture et divorce d’argent pour sa femme Heather Mills

Le chanteur star Paul McCartney et sa femme Heather Mills divorce à scandale

Sa jeune et jolie femme a refusé catégoriquement les 41 millions de dollars que lui propose son futur exmari, et exBeatles estimant que la somme est trop faible. 

 

 


La future célibataire, de 39 ans, réclame la modeste offre de plus de 102 millions de dollars, en ajoutant qu'elle est la seule à vouloir faire un effort pour résoudre le conflit de leur séparation.

Elle désirait au départ de la rupture la coquette somme de 300 millions de dollars. Il faut dire que la fortune de Sir Paul McCartney, agé de 65 ans, est évaluée à plus de 1,5 millard de dollars.

D'après le quotidien britannique Daily Mail, la vedette britannique qui est marié depuis quatre ans, devra lui verser chaque année 3,5 millions de livres, jusqu'à ce que leur fille de 3 ans atteigne sa majorité.

Les rumeurs et ragots estiment que l'arrangement, implique que les deux parties ne doivent pas mentionner les causes de leur séparation du couple. En effet, l'ancien amoueuse et charmente belle femme avait accusé son mari de violence conjugale. Permettant ainsi à Paul McCartney de faire taire son ex-femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *