Petit buzz sur la dernière vidéo de Jennifer Aniston.

jennifer-aniston-film-le-mytho-devetue-magazine-allure

La belle Jennifer Aniston dans une vidéo qui montre ses formes.

jennifer-aniston-film-le-mytho-devetue-magazine-allure

Alors que l’un de son dernier film « Marley et moi » avec Owen Wilson, n’a tenu que 5 semaines en salle, la belle Jennifer Aniston se dévoile pour le magazine « Allure« .

A 42 ans, Jennifer Aniston n’a pas hésité à se dévêtir pour ce magazine people. Une vidéo des séances photos circule sur internet et est disponible en bas de cet article.

Elue, la femme la plus désirable pour la Saint Valentin de cette année par un site internet devant d’autres grande stars comme Angelina Jolie, Jennifer Aniston est la marraine de la fille de Courtenay Cox.

Jennifer Aniston et Courteney Cox s’étaient connues lors de la célèbre série TV « Friends« 

La vidéo de Jennifer Aniston peu vêtue pour les photos du magazine « Allure« .

 

Son tout nouveau film « Just go with it« , intitulé « Le mytho » en France, est projeté aux USA depuis ce 11 février. Jennifer Aniston donne la réplique à une autre vedette féminine Nicole Kidman.

La bande annonce du film « Le Mytho » est à votre disposition en streaming ci-dessous en attendant sa sortie dans les salles françaises qui est prévu pour la mi-mars.

Espérons que cette comédie un peu décalée permettra d’apprécier plus son talent de comédienne que lors du film « Une famille très moderne« , (en anglais: »The Switch« ), avec la séduisante Juliette Lewis.

Je vous laisse admirer, gratuitement, les vidéos de Jennifer Aniston dans les clips de shooting photos et de la bande annonce du film « Le Mytho« . Pour lancer la lecture, cliquez sur les images ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *