Prochain volet de « L’arme fatale » sans Mel Gibson ?

Suite à son procès, Mel Gibson pourrait ne pas reprendre son rôle dans le prchain "L'arme Fatale".

Rumeurs: Mel Gibson interdit du nouveau « L’arme fatale » pour peine carcérale.

Suite à son procès, Mel Gibson pourrait ne pas reprendre son rôle dans le prchain "L'arme Fatale".

 

Le jugement de Mel Gibson pour violence pourrait empêcher le tournage du prochain « Arme fatale« .

Alors que les discussions pour un nouvel épisode de la série « L’arme fatale » iraient bon train, l’acteur Mel Gibson risque fort de devoir annuler le tournage du film, si le jugement pour violence conjugale l’empêche de reprendre son rôle fétiche.

Mel Gibson est un des grands acteur de Hollywood. Des films comme « BraveHeart » ou plus récemment « Nous étions soldats » non pas réussi à entamer le succès de la mythique saga de « L’arme Fatale« .

Pourtant dans la carrière de Mel Gibson, quelques ratés sont présents. Qui se souvient de lui dans le film « Casper« , réalisé par Brad Silberling, avec d’autres grands comme Clint Eastwood ou Christina Ricci ?

Ce même réalisateurs qui a à son actif Dustin Hoffman et Jude Law dans « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » ou encore Nicolas Cage dans le film « La cité des anges« .

La vie privée du couple Mel Gibson et Oksana Grigorieva est une suite de frasques, de disputes et de bagarres. L’acteur aurait physiquement agressé sa petite amie jusqu’à lui casser quelques dents.

L’utilisation d’un fusil a même été signalé durant les auditions. Mel Gibson risquerait une peine de prison pouvant atteindre 4 ans, d’après son avocat.

Dès que le verdict à l’encontre de Mel Gibson aura été rendu, il est certain que la presse people ne va pas lâcher cette histoire de si tôt. Un acteur aussi connu derrière les barreaux fait toujours grimper les tirages et les ventes.

Dommage que la vie de Mel Gibson et Oksana Grigorieva ne soit pas aussi facile et belle que dans les films de Hollywood.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *