Regarder le nouveau clip vidéo de Moby Alice, c’est possible en gratuit pour l’instant.

Avant qu'il soit interdit, écouter et regarder Alice, le dernier titre du futur album Last Night de la star de la musique éléctro Moby.

Moby et son dernier titre Alice en clip vidéo gratuit sans argent, son nom Richard Melville Hall, l'artiste de musique éléctro, éléctronique, va sortir après son dernier album Hotel, le suivant Last Night (dernière nuit) qui sera disponible dans les bacs pour le mois de mars 2008. Ca va fort pour un futur carton et hit des charts de ce genre de musicLe musicien Moby de son véritable nom Richard Melville Hall, dont la sortie de son prochain album "Last Night" est prévue pour la mi-mars, est en forme.

 

Son dernier clip vidéo en streaming n'est pas encore interdit de diffusion sur certain site. Nous vous en faisons donc profiter dès maintenant avant la fermeture.

Pour rappel, l'artiste de 44 ans, avait fait un tabac avec le titre (track) "Life Me Up" de son dernier album en 2005 Hotel. Il avait ensuite profité de son "best of" pour faire un duo avec la chanteuse Mylène Farmer sur la musique de "Slipping Away"

Si vous désirez écouter, regarder, visionner, consulter, le clip vidéo qui risque fort de faire un carton dans les charts musicaux, il suffit de passer en mode lecture ci dessus:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *