Rihanna égale un des records du chanteur Elvis Presley.

Aussi fort que Elvis Presley, la superbe vedette Rihanna vient d'éagler un des record du King, 5 titres numéro 1 ces cinq dernières années au TOP 50 Anglais. Qui dit mieux ?

Rien ne semble pouvoir arrêter Rihanna, en quelques années elle est devenue une figure incontournable de la scène musicale.

Aussi fort que Elvis Presley, la superbe vedette Rihanna vient d'éagler un des record du King, 5 titres numéro 1 ces cinq dernières années au TOP 50 Anglais. Qui dit mieux ?

 

Mieux que Lady Gaga ou même Madonna, Rihanna a réussi l’exploit de placer 5 titres à la place numéro 1 du Top50 britannique lors de ces cinq dernières années. Un seul artiste a réussi ce tour de force avant elle. Et non des moindres, le King en personne Elvis Presley.

 

Dernier titre en date « What’s My Name ? » de Rihanna est le premier numéro 1 de l’année 2011 des charts anglais.

Rihanna une star de la musique qui égale le record d’un certain Elvis.

Rihanna est devenu une star planétaire avec ses précédents titres et album comme « Good Girl Gone Bad » et son nouveau « Loud« , déjà numéro 1 en Suisse et au Canada, troisième aux États-unis, France et Australie.

La nouvelle coqueluche de la presse, la belle Rihanna en profite pour placer deux autres titres dans les dix premières chansons les plus vendus dans le royaume britannique avec en 9éme place:

« Only Girl (In The World) » et « Who’s That Chick ? » en duo avec le français du moment David Guetta atteint la 10éme place.

Rihanna apprécie les duo comme avec la collaboration de Drake ou pour sa track « Love the Way You Lie » avec Eminem.

On vous laisse écouter gratuitement quelques titres de la belle Rihanna dans les clips vidéo dont « What’s My Name ? » en streaming. Il suffit de cliquer sur les vignettes et images ci-dessous pour lancer le lecteur multimédia.

Les différentes vidéos sont des titres extraits des albums de Rihanna dont « Run This« , « Take a bow » et le célèbre « Umbrella« .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *