Une Saint-Valentin original pour Kanye West et Kim Kardashian

Une Saint-Valentin original pour Kanye West et Kim Kardashian

Cette année, Kanye West s’est surpassé pour la Saint-Valentin 2018. Pour faire plaisir à sa femme, la belle Kim Kardashian, et lui faire la bonne surprise, il a posté sur son compte Instagram une feuille blanche sur laquelle on peut lire « Joyeuse Saint-Valentin bébé ».

Où il est l’originalité dans tout cela ?

Qu’un mari souhaite une joyeuse fête à sa femme sur un réseau social n’a rien d’original vous diriez-vous, mais pour ce couple légendaire, ce message vaut plus que tous les cadeaux réunis.

La cause : cela fait neuf longs mois que Kanye West a désactivé son compte Instagram et cela fait aussi neuf mois que Kim Kardashian lui demande de le réactiver. Un souhait auquel il a toujours refusé jusqu’au 14 février dernier.

Kanye West et Kim Kardashian
Kanye West et Kim Kardashian

En postant ces petits mots tous simples, il a donc ravi la femme de sa vie sans oublier de la couvrir de cadeaux, comme tous les ans. Cela prouve bien que les plus beaux cadeaux ne sont pas forcément onéreux.

Et pour signer son grand retour sur Instagram, le rappeur a publié, suite à son message romantique, des photos de couples de légende comme Barack et Michelle Obama, Michael Jackson et Brooke Shields, Brad Pitt et Angelina Jolie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *