Scarlett Johansson se remets à la chanson et remplace Brigitte Bardot.

L'actrice Scarlett Johansson s'essaie de nouveau dans la chanson avec un duop avcle fils de Serge Gainsbourg, Lulu Gainsbourg. Ce n'est pas la première fois que Scarlett johansson devient chanteuse.

La très séduisante Scarlett Johansson est surtout connue pour sa carrière d’actrice comme avec Jennifer Aniston, Drew Barrymore et Jennifer Connelly dans le film « Ce que pensent les hommes« .

L'actrice Scarlett Johansson s'essaie de nouveau dans la chanson avec un duop avcle fils de Serge Gainsbourg, Lulu Gainsbourg. Ce n'est pas la première fois que Scarlett johansson devient chanteuse.

 

Moins connue en tant que chanteuse, Scarlett Johansson a déjà produit un album de musique en 2009 intitulé « Break Up » dont le clip vidéo est disponible en bas de l’article.

Apparemment, Scarlett Johansson a l’attention de chanter en duo avec Gainsbourg !!!

L’actrice Scarlett Johansson avait déjà chanté, cette fois avec Lulu Gainsbourg.

 

Non pas Serge Gainsbourg, mais Lucien (Lulu) Gainsbourg. Celui-ci, âgé de 25 ans a décidé de créer un album de reprise de son père en duo avec des stars et people du moment.

Le titre que Scarlett Johansson devrait interpréter est l’un des titres phares de son père « Bonnie and Clyde » qu’il chantait avec Brigitte Bardot.

Parmi les autres stars qui devraient faire leur apparition sur cet album, on devrait entendre le couple Johnny Depp, Vanessa Paradis, mais aussi Stevie Wonder.

L’actualité en tant qu’actrice de la superbe Scarlett Johansson sera très chargée avec le film « The Avengers » et « Iron man 3 » avec Gwyneth Paltrow .

Est ce que le fait d’utiliser l’image de marque de son père permettra au fils de voler vers la gloire ? Pas sûr, affaire à suivre…

Pour regarder le clip vidéo de « Break Up » avec la sublime Scarlett Johansson, cliquer sur les images ci-après, c’est gratuit :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *