Sébastian rejoint le jury final

Koh Lanta 2017 : les cinq commandements pour devenir un fan inconditionnel

Une des règles de Koh Lanta stipule qu’après la réunification, tout candidat éliminé rejoint automatiquement le jury final. Ainsi, même s’ils ne se battent plus pour remporter la grande finale, ils restent dans le jeu dans une jolie résidence confortable. Leur nouveau cadre de vie est d’ailleurs un très beau réconfort après l’effort de l’aventure puisqu’ils peuvent manger à leur faim, se doucher, dormir dans un lit douillet, mais toujours sans leurs proches. En effet, jusqu’à ce que la finale soit terminée, ils resteront dans ce cocon douillet avec interdiction de contacter leurs proches. Explications …

Une réintégration possible

C’est en effet la principale raison pour laquelle les candidats en jury final ne peuvent pas contacter leurs proches. Si jamais un des aventuriers encore en lice tombait malade ou autres, l’un d’entre eux pourrait réintégrer l’aventure donc secret professionnel oblige. Leur nouvelle résidence ultra-confortable est donc une jolie prison dorée puisqu’ils peuvent y vivre paisiblement et se reposer sans leurs proches.

Pour passer le temps, qui commence à devenir long lorsqu’on n’a rien à faire, certains en profitent pour bronzer, d’autres pour bouquiner et jouer à des jeux de société ou coucher sur écrit leur belle aventure dans Koh Lanta Cambodge.

Sébastian a rejoint le jury final après son élimination

Après son élimination, Sébastian a ainsi rejoint Corentin, Sandro, Kelly, Claire et Marjorie à la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *