Smallville Superman et Supergirl

Supergirl arrive à Smallville

On a appris, ce mercredi qu'en effet, après Superman, c'est Supergirl que Smallville va accueillir. La jeune actrice canadienne Laura Vandervoort a été engagée pour ce rôle dans la série.

 

Le tournage avec cette nouvelle star qui incarnera donc Supergirl, débutera la semaine prochaine toujours à Vancouver où est réalisée la série smallville, bienvenue à Laura Vandervoort.

Le co-créateur de la série Al Gough a délcaré au magazine People: " Elle est une combinaison de beauté, d'intelligence, d'une certaine chaleur, et d'une bonne contenance ".

Il a ajouté " Nous voulions un personnage pour secouer un peu les chances. Elle est peut-être la cousine de Clark, mais cela ne veut pas dire qu'elle sera la petite fille obéissante "

C'est après avoir été approuvé par la très sérieuse  DC Comics, au mois de mai dernier qui autorisé l'introduction du personnage de Supergirl dans la série Smallville. Les créateurs, Al Gough et Miles Millar ont vu des centaines d'actrices pour ce rôle et ont finalement découvert cette perle: Laura Vandervoort.

Agée de 22 ans, elle réside à Toronto au Canada. L'actrice a déjà fait quelques apparitions à la télévision et avait un rôle récurent dans la série Ma vie de star.

Supergirl sera présentée aux téléspectateurs en tant que Kara, la cousine de Clark, née sur Krypton et qui a tout les pouvoirs de Clark en plus de la capacité de voler.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *