Quand les stars lancent la tendance nue sous le blazer

Quand les stars lancent la tendance nue sous le blazer

Oui, vous avez bien lu. « S’habiller nue sous le blazer » est aujourd’hui tendance chez les stars et elles ont le chic pour l’arborer. Il faut dire qu’avec leur silhouette de rêve, leur notoriété et leurs gardes du corps, elles peuvent bien se le permettre. Qui sont celles qui excellent dans cette tendance et qui sont celles qui n’y ont rien compris ?

Kim K, la reine de cette nouvelle mode

On l’a vu et revu, Kim Kardashian est une adepte du look nue sous mon blazer. Elle n’hésite pas à le sortir dès que l’occasion se prête et généralement, la belle opte pour un blazer noir porté avec un pantalon de même couleur.

D’autres telles que Rihanna, Olivia Wilde ou encore Gwyneth Paltrow ont aussi craqué pour ce ton tandis que Miley Cyrus et Lady Gaga ont opté pour un ensemble totalement blanc toujours sans le haut.

Kim Kardashian

Si pour la plupart d’entre elles, le look a été réussi, pour d’autres comme Kate Moss, on est un peu perplexe. Céline Dion, quant à elle, s’y est essayé, mais trop prude, la belle a préféré porter un soutien-gorge en dentelle à la place du nue.

Nue sous mon blazer coloré

Même si le noir est la couleur généralement choisie pour l’ensemble blazer-pantalon, certaines ont osé la couleur avec toujours la tendance nue en dessous. Parmi elles, on retrouve Blake Kively avec un ensemble bleu électrique tandis que Jennifer Aniston a opté pour un blazer Bordeaux. Demi Lovato a, pour sa part craqué sur le motif à carreaux tandis qu’Emily Ratajkowski a carrément osé le costume jaune en velours s’il vous plaît !

Bref, les fashionistas ont désormais compris le concept de cette nouvelle mode qu’on oserait adopter ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *