Style pour Courtney Love

courtney-love-look-star-rock

Courtney Love se cherche un bon styliste

courtney-love-look-star-rockLa rockeuse, veuve de Kurt Cobain, est à la recherche d'un nouveau styliste après avoir perdu le dernier en date, parti courtiser Madonna.

 

L'ex-leader de "Hole" est déterminée à se refaire un look de star après avoir surmonté des problèmes de drogues et avoir pris du poids ces dernières années.

Elle insiste sur le fait qu'elle n'a pas un style assez développé que pour se choisir les bonnes tenues, et que peu de ses habits de grands couturiers lui vont encore.

Elle déclare à People Magazine, "Je n'ai pas eu de styliste en 9 ans, l'ancien est parti chez Madonna. J'ai cherché et cherché. Je préférerais porter un mini-top sans bretelles et avoir le ventre à l'air plutôt que de ne pas avoir de bon styliste."

Et pour prouver qu'elle est sérieuse à propos de ce relooking, la chanteuse met aux enchères son entière garde-robe pour des oeuvres de charité.

Elle ajoute "Toutes mes tailles 6 et 8 sont sur E-bay. La plus grande partie de l'argent ira à la fondation Chrysalis pour les femmes battues, à Los Angeles".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *