Suicide, Overdose, la santé de la star Owen Wilson est bonne, il est à hôpital.

La star du film starsky et hutch, Owen Wilson hospialisé d'urgence suite à une tentative de suicide.

Il est la voix du film d'animation de cars, ou encore le héros et comédien de "la nuit au musée" dernièrement projeté dans les salles de cinéma, et pourtant sont frère Andrew l'a trouvé agonisant, mourrant au sol de sa maison.

 

 

Beacoup de rumeur, ragot et potin indique qu'il s'agirais d'une tentative de suicide, car l'acteur aurait les poignets tailladés. D'autre affirme que le V.I.P. aurait absorbé des médicaments à forte dose.

En tout cas depuis, son admission aux urgences à l'hôpital Saint John's de Santa Monica ce dimanche 26 août 2007, la vedette va beaucoup mieux.


L'acteur, âgé 38 ans, a déclaré: "Je demande avec respect que les médias me laissent la chance de guérir et de recevoir des soins appropriés en ces moments difficiles".

La cause officielle de l'hospitalisation du comédien n'a pas été rendue publique, mais beaucoup ses fans pensent sans doute, que le bel homme a du mal à passer sa rupture avec sa dernière amoureuse.

Son ex petite amie, la comédienne Kate Hudson, ait été aperçue en train d'embrasser Dax Shepard, dans une épicerie de Pacific Palisades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *