The Simple Life avec Paris Hilton

simple-life-paris-hilton nicole Richie

The Simple Life

En bref :

simple-life-paris-hilton nicole Richie

– L’intégrale de THE SIMPLE LIFE, l’émission télé-réalité devenue culte, en double DVD.
– Vivez ou revivez les hilarantes (et authentiques) aventures des deux
stars accros au luxe, larguées en pleine ferme de l’Arkansas !
– Découvrez la série US à l’origine de “LA FERME CÉLÉBRITÉS”


L'émission

Véritable triomphe aux Etats-Unis comme en France,l’émission de télé-réalité THE SIMPLE LIFE s’appuie sur un concept simple mais puissant : plonger Paris Hilton (héritière de l’empire hôtelier Hilton) et Nicole Richie (fille du chanteur Lionel Richie),deux reines de la Jet-Set Américaine,dans la vie rude et difficile d’une famille de fermiers du fin fond de l’Arkansas.

V.I.P. n°1 : Paris Hilton. Celle que la Jet-Set appelle “l’Héritière”a vu le jour en février 1981. Arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la célèbre chaîne d’Hôtels de luxe du même nom, Paris Hilton a grandi dans le luxe de Beverly Hills et de Hamptons.Mannequin, elle a fait la couverture de nombreux magazines (FHM,“Vanity Fair”, etc.). En outre, Paris Hilton a fait quelques apparitions au cinéma dans, notamment, ZOOLANDER et LE CHAT CHAPEAUTE. Avec sa soeur Nickie, elle est désignée pour une ligne de porte-monnaie de luxe. Elle a trois Spitz nains et un chihuahua.

V.I.P. n°2 : Nicole Richie. Fille du célèbre chanteur Lionel Richie, Nicole fait partie intégrante de la vie mondaine de Los Angeles et de Manhattan.Amie d’enfance de Paris Hilton, elle fait quelques apparitions dans des shows télévisés comme EH ! NEWS LIVE ou THE SHARON OSBOURNE SHOW. Michael Jackson est son parrain.

Après avoir laissé au vestiaire cartes de crédits,bijoux,shopping et mode de vie clinquant, Paris et Hilton ont accepté le pari de s’immerger totalement dans la vie des paysans de l’Arkansas pendant 30 jours.Qui dit s’immerger,dit s’intégrer et accepter les contraintes de la ruralité et, surtout, devoir travailler pour gagner de l’argent ! Au programme du séjour des deux princesses de la nuit : traite des vaches, plumage de poules et boulots de serveuses, de pompistes ou livreuses d’animaux empaillés. Le résultat est à la hauteur de l’ambition : tout simplement hilarant ! Dans THE SIMPLE LIFE, vision ironique de l’Amérique moderne, Paris et Nicole sont accueillies par la famille Leding. Albert et Janet (les parents), Cayne, Braxton et Justin (les fils), ainsi que Richard et Curly (les grands-parents). Les règles édictées d’entrée de jeu par la famille ne sont pas vraiment du goût des deux stars : participation obligatoire aux corvées,respect du couvre-feu (minuit),interdiction de dire des gros mots et de prendre le véhicule sans autorisation et,comble de l’horreur, il n’y a qu’une salle de bain ! Au fil des jours, Paris et Nicole vont tenter, non sans mal, de s’adapter à la vie à la ferme. Alors qu’elles viennent de se faire embaucher dans une laiterie, elles fauchent compagnie au patron et courent se faire bronzer au bord de la piscine. Après avoir tenté de comprendre la confection d’un patchwork, elles trouvent un emploi de serveuses dans un fast-food.Là aussi, l’expérience tourne au cauchemar, entre les services en talons aguilles et la drague des clients, Paris et Nicole sont renvoyées. Constamment entourées de veaux,de cochons, de poules et de vaches (qu’elles décorent de fleurs et de paillettes), les deux “pauvres petites filles riches” peinent à se plier à la dure loi de la vie rurale. Leurs (més)aventures ont séduit et fait rire en moyenne 11 millions de téléspectateurs aux USA, coiffant même au poteau une interview officielle de Georges W. Bush. Sincèrement drôle, parfois très caustique, THE SIMPLE LIFE pose la question la plus existentielle qui soit : Le bonheur est-il vraiment dans le pré ? Demandez à Paris et Nicole !

Le saviez-vous?

– Nicole Richie n’est pas la “véritable”fille du chanteur Lionel Richie, c’est sa fille adoptive. Elle a été recueillie à l’âge de 3 ans.
– Devant l’incroyable succès de l’émission, Paris et Nicole viennent d‘achever le “tournage”d’une seconde saison de THE SIMPLE LIFE. Celle-ci, très attendue, voit les filles sillonner les routes à bord d’un camping-car et même jouer les serveuses dans un camp de nudistes !
– Katie Hilton, la mère de Paris, a elle aussi son reality-show, intitulé THE GOOD LIFE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *