Tiger Woods en perte de swing

Tiger Woods classement au plus bas

La descente en enfer du joueur de golf Tiger Woods continue de plus belle.

Tiger Woods classement au plus bas

Pas de Grand Chelem de golf pour Tiger Woods.

Alors que Tiger Woods a été élu le sportif le plus riche il y a encore quelques mois, par le magazine Forbes, malgré sa non-participation à des tournois majeurs depuis novembre 2009, son classement mondial en tant que joueur de golf n’est pas au même niveau de jeu.

En effet, l’ancien numéro 1 des greens ne pointe plus qu’à la 35éme place mondiale, bien loin de Luke Donald qui est en tête.

Il est probable que la fortune du joueur Tiger Woods, âgé de 35 ans, n’atteindra pas son dernier niveau de 75 millions de dollars. La plupart de ses sponsors dont les plus grandes marques, accessoires et équipement de golf non pas voulu reconduire leurs contrats publicitaires avec celui-ci.

D’autres stars sportives passent par une mauvaise période comme le coureur de F1, Michael Schumacher qui a tenté de revenir au tout premier plan sportif, sans une réelle réussite. D’autre à l’image de David Beckham, restent au top.

Dans le cas de Tiger Woods, ses affaires privées et ses différents problèmes de santé ont sans aucun doute pesé lourd dans la balance.  Est-ce-que l’appel de la retraite sportive pour Tiger Woods a sonné ? D’autres jeunes pouces dans le milieu du golf, comme In Kyung Kim pointent leur bout de nez.

Beaucoup de personnes proches des terrains de golf se posent la question, car pour la première fois de sa carrière, Tiger Woods ne s’est pas qualifié au Grand Chelem qu’il a déjà remporté 4 fois.

Ce tournoi du circuit PGA, sans doute le plus important du circuit américain se déroulera fin du mois d’août, à Atlanta (USA).

Alors pour vous, Tiger Woods restera-t-il son club dans la main dans un bunker ou réussira-t-il à rejoindre le green dans les mois qui viennent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *