Tokio Hotel: Bill Kaulitz de retour, guéri les concerts vont reprendre dont 1000 Meere

La star musicale Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel en bonne voie de guérison, suite à son opération chirurgicale.

Bill Kaulitz se remet de son opération aux cordes vocales, le groupe Tokio Hotel, va reprendre sa tournée de concerts annuler suite aux problème de maladie et de santé du chanteur, le clip vidéo en streaming, 1000 Meere, gratuit à regarder sans modération.Connu pour son maquillage et sa chevelure, le chanteur a subi une opération sur ses cordes vocales. Vous pouvez regarder l'un des clips vidéos en streaming, c'est gratuit, le morceau s'intitule "1000 Meere".

 

 

Suite à la découverte d'un kyste, il y a environ deux semaines, Bill Kaulitz le chanteur avait du subir cette intervention et le groupe avait du annuler plusieurs dates de concerts de leur tournée en Europe.

Pour mémoire, les fans du groupe avaient été très déçus de l'annulation du concert à Douai (59-Nord).

Après cette opération, Bill Kaulitz a dû garder un silence complet pendant sept jours. Mais la réussite de l'opération permettra au groupe Tokio Hotel de reprendre sa tournée mondiale très très bientôt.


Pour lancer la video du clip "1000 Meere", qui fait un carton dans les hits et chartes, il suffit de cliquer pour lancer le mode lecture, c'est gratuit.  

Bonne écoute, avec le groupe Tokio Hotel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *