Tony Parker: Eva Longoria un ange ou une femme infidèle ?

Voilà des semaines que le couple Tony Parker et Eva Longoria ne fait parler de lui ou plutôt de sa fin.

 

Après les infidélités du joeur de la NBA, Tony Parker, le basketteur explique que sa future ex-épouse n'est pas d'une fidélité si grande. Eva Longoria aurait eu des rapports et relations amoureuse avec des peoples et Vip durant son mariage.

 

Mais voilà, d’après les dire du basketteur de la NBA, Tony Parker sa future ex épouse n’est pas une oie blanche.

Tony Parker ne nie pas avoir eu des relations avec Erin Barry, seule la nature de la relation reste confuse: SMS enflammés pour lui, adultère et infidélité d’après Eva Longoria.

 

Aventure(s) extra conjugale pour Eva Longoria d’après les explications de Tony Parker.

 

Apparemment, Tony Parker s’est confié à quelques amis en déclarant que la star de la série « Desperate Housewives« , Eva Longoria aurait eu une relation extra conjugale durant leur mariage.

La question que tout le monde se pose alors, et si cela est vrai, mais avec qui la co-équipière de Teri Hatcher dans la série, aurait pu avoir une amourette ?

Plusieurs noms du monde des VIP et people circulent, on parle de Leonardo DiCaprio ou encore du chanteur Justin Timberlake pour qui Eva Longoria a toujours eu un faible.

Alors, Tony Parker des suggestions sur l’homme qui aurait fait tourner la tête à sa belle épouse ?

On sait que Tony Parker avait demandé à son épouse de s’éloigner du sportif Lance Armstrong, champion de cyclisme…

Fausses idées, vraie rumeur, y a t il eu une idylle entre autre athlète que Tony Parker ? L’avenir nous le dira, sans aucun doute lors de la procédure de divorce qui est engagée depuis quelques temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *