Un troisième bébé pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Un troisième bébé pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Après un petit North et une petite Saint, Kim Kardashian et Kanye West sont décidés à avoir un troisième bébé et ce, même si la belle brune a annoncé il y a quelques temps qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfants. Que vont-ils faire dans ce cas ?

Une mère porteuse

Ils ont évoqué la possibilité de faire appel à une mère porteuse. Dans un premier temps, le couple le plus médiatisé du monde aurait pensé demander ce service à une des sœurs de Kim, mais aurait décidé au dernier moment de faire appel à une agence. Un service qui leur coûterait près de 113 000 dollars, mais dans leur monde, cette somme astronomique n’est qu’un détail à condition que la famille Kardashian-West s’agrandisse.

La femme qui va porter leur enfant sera engagé d’après un contrat très pointilleux puisque dans les termes, la mère porteuse :

  • touchera dans les 45 000 dollars pour dix mois
  • devra se plier à de nombreuses exigences avant-pendant et après la grossesse à savoir : ne pas boire d’alcool, ne pas prendre de drogue et limiter sa consommation quotidienne de caféine
  • se verra verser une prime de 5 000 dollars en plus si la grossesse venait à endommager ses organes reproductifs pendant la grossesse et à cause de l’accouchement
  • se verra attribuer une prime de 5 000 dollars de plus par enfant si la transplantation donnait naissance à plus d’un bébé

Ce ne sont pas les seules dépenses auxquelles le couple devra penser puisqu’il devra aussi payer une caution de 70 000 dollars auprès de l’agence. Bref, pour ce bébé, ils sont prêts à faire des folies, mais c’est pour le bonheur de papa Kanye surtout.

Pourquoi Kim ne peut pas porter cet enfant ?

C’est dans un épisode de l’émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian que Kim a déclaré ne plus pouvoir avoir d’enfants. Une bien mauvaise nouvelle pour le couple, surtout pour Kanye West, qui souhaite en avoir plusieurs.

Un troisième bébé pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Dans sa déclaration, Kim a raconté qu’elle avait eu un problème au niveau de la vessie et qu’on a dû lui poser un catheter. L’intervention fut toutefois un échec et c’est pour cela qu’elle ne peut plus tomber enceinte. Avec les douleurs et la frustration que cela entraîne, elle a préféré jeté l’éponge et arrêté le traitement surtout que son rappeur de mari est angoissé à l’idée qu’on l’opère de nouveau. Le couple ne compte toutefois pas se laisser abattre par cette mauvaise nouvelle et est décidé à avoir ce bébé à tout prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *