Union d’amour, mariage de Jennifer Meyer, épouse l’acteur de Spider-Man Tobey Maguire

Tobey Maguire, le célèbre Spider-man du cinéma, s'est marié avec celle qui vie en commun depuis pas mal de temps Jennifer Meyer.

La cérémonie a eu lieu à sur l´île privée de Maui, Hawaï, ce lundi 4 septembre. Les deux jeunes célébrités, âgés respectivement pour lui de 32 ans et pour elle de 30 ans, ont voulu fêter l'événement loin de Hollywood et des paillettes de Spiderman.

 

Leur vie commune leur avait déjà donné naissance à un bébé, une petite fille il y a déjà 9 mois, qui se prénommée Ruby.

Le mariage s'est déroulé devant les proches du couple tout amoureux, la famille et de leur amis.

L'acteur qui doit sa gloire essentiellement à son personnage de Spider man, qui a interprété durant les trois épisodes de la série, à une réputation de personnage très festive qui apprécie les soirées branchées et les nuits en discothèque comme son grand ami de Titanic ou d'Aviateur, l'acteur Leonardo DiCaprio.

Il avait annoncé, que ce temps étant révolu, et qu'il devait tourner la page pour une vie plus sage et plus stable. En voici donc une preuve, ce mariage discret.

Que les fans de l'artiste se réjouissent, car beaucoup de rumeur annonce, qu'il pourrait reprendre son rôle d'homme araignée, dans un 4éme épisode de la saga (Spider-Man 4) pour un salaire de 20 millions de dollars soit un peu moins de 15 millions d'euros.

Mais le contrat ne serait pas encore signé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *