Usher parle de sa bataille avec son ex-femme

Usher parle de son ex-femme

Usher relate sa bataille avec son ex-femme pour la garde des enfants

Lors du dernier épisode du show de la sublime Oprah Winfrey i qui a été diffusé le dimanche 16 septembre, la pop star Usher a parlé, pour la première fois de sa bataille judiciaire avec son ex-femme Tameka Foster afin d’obtenir  la garde de ses enfants.

Il a déclaré que c’est la toute première fois qu’il évoque la bataille et que ce sera la dernière également.

Usher parle de son ex-femme

Usher

 

Les deux ex-époux, se sont livré une guerre très violente pour la garde de leurs deux garçons, Usher V, âgé de 4 ans et Naviyd de 3 ans. Usher a finalement réussit à obtenir leurs garde le 24 juillet dernier.

Le chanteur a notamment parlé des rumeurs d’infidélité à son propos, lors de la nuit où il a quitté la scène à Berlin.

Lors de l’émission, Jonetta Patton, la mère d’Usher a révélé aussi plusieurs secrets particulièrement à propos de son opposition du mariage de son fils.

Usher a avoué qu’il « voulait offrir à Tameka le mariage qu’elle voulait, mais je n’étais pas réellement prêt. Elle était enceinte et je devais prendre mes responsabilités. »

Il a ajouté que c’était un peu avant la naissance de son deuxième fils, Naviyd en 2008, qu’il a commencé à réaliser que le mariage ne va pas durer encore plus.

Il a souligné qu’avec les problèmes qu’il a vécu, sa femme n’a pas pu s’habituer avec sa vie de femme de star ainsi que le monde peu sécurisé du showbizness « il y’avait un problème de communication à la maison », assure-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *