Vidéo de présentation des lunettes « EyeWear » avec Kate Moss.

La collection de lunettes "Vogue Eyewear" sera présentée par le mannequin Kate Moss. Kate Moss a accepté un contrat publicitaire pour présenter la nouvelle collection d'optique et de mode des lunettes de la marque.

Les contrats publicitaires se succèdent pour le top modèle Kate Moss.

 

La collection de lunettes "Vogue Eyewear" sera présentée par le mannequin Kate Moss. Kate Moss a accepté un contrat publicitaire pour présenter la nouvelle collection d'optique et de mode des lunettes de la marque.

 

 

La société « Vogue Eyewear » dont la toute nouvelle collection de lunettes sera présentée au grand public prochainement, a choisi six mannequins dont Kate Moss pour devenir l’image et égérie de marque de la société.

Les lunettes sont avant tout un objet de correction optique, mais à l’instar des lentilles de contacts, Les lunettes sont aussi des accessoires de mode.

C’est pour cette raison, qu’après le mannequin Gisèle Bündchen, le fabriquant est choisi d’autres top pour présenter sa toute nouvelle collection de monture optique, dont Kate Moss.

Est ce que votre mutuelle vas rembourser les lunettes présentées par Kate Moss.

Il faut dire que Kate Moss fait dorénavant parler d’elle par ses réussites professionnelles plutôt que ses déboires avec Pete Doherty.

Kate Moss aura même l’honneur d’avoir sa propre ligne sous la marque du fabriquant intitulée « Kate’s selects« .

Est ce que ces nouveaux modèles seront plus top que celle de la ligne de lunettes de la chanteuse Madonna ?

Les stylistes « Vogue Eyewear » avait déjà demandé à des enfants de stars de jouer les mannequins pour leur collection de lunettes enfants, comme avec Romeo Beckham, fils du football David Beckham et de Victoria
Beckham
.

Les clichés, photos et autres images dérivées ne sont pas disponibles dans leurs versions définitives, mais en attendant, vous pouvez toujours vous faire une idée avec les quelques scènes vidéos et commentaires de
la presse.

Cliquez sur les images pour regarder en streaming les préparatifs et commentaires sur Kate Moss et ses belles lunettes de mode, ainsi que la présentation publicitaire de la collection 2010 par Gisèle Bündchen.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *