Caroline Wozniacki des tenus trop courtes pour une joueuse de tennis.
Après Venus Willams sur un même sujet, voici la danoise Caroline Wozniacki qui fait parler d’elle, plus par sa tenue vestimentaire que par son tennis.
Et pourtant, après avoir éliminé Maria Sharapova à l’un des tours précédents, elle s’offre les portes des quarts de final de l’US open, la jeune joueuse de 20 ans, n’a pas à rougir de son tennis.
Sa robe, qui couvre à peine ses jambes, a été très remarquée par de nombreux téléspectateurs. La belle danoise Caroline Wozniacki a répondu en conférence de presse à ce sujet: « Je pense que c’est agréable d’obtenir un si grand nombre de fans masculins en raison de la robe subjective ».
Caroline Wozniacki avait partagé son sentiment et ses réflexions sur Kournikova Anna, autre joueuse bien connue du publique: « Je l’a trouve très jolie. ».
Alors qui de la danoise Caroline Wozniacki ou de l’américaine Venus William aura sa robe la plus étriquée et la plus courte ?
Elle est bien sa robe.
On n’en voit après tout pas plus que si elle était en maillot de bain. Ce sont les gens malsains ou puritains qui y voient quelque chose à redire.
8)