L’acteur Orlando Bloom, bientôt papa.

L'acteur du seigneur des anneaux ou de pirates des caraibes et prochainement les mousquetaires de dumas va devenir papa, sa femme Miranda Kerr est enceinte

Le comédien Orlando Bloom, que l'on retrouve dans la triologie du "pirates des Caraïbes" à déclaré être impatient et exicté à l'idée d'être pour la première fois Papa.


L'acteur du seigneur des anneaux ou de pirates des caraibes et prochainement les mousquetaires de dumas va devenir papa, sa femme Miranda Kerr est enceinteOrlando Bloom s'était marié à la séduisante mannequin australienne Miranda Kerr, star des podium et des défilés de mode, ce 22 juillet 2010 en toutes intimité dans les Caraïbes. Ce mariage en avait étonné plus d'un à l'époque…. Des vacances sous les tropiques avaient ponctué la cérémonie.

 

 

Orlando Bloom anglais et âge de 33 ans sera à l'affiche du prochain film
de Paul W.S. Anderson "The Three Musketeers" (les trois mousquetaires
de Henry Dumas)
où il jouera en compagnie de Milla Jovovich et Christoph Waltz.


Ce film sera diffusé en salle en 2011. Le couple Orlando Bloom et
Miranda Kerr
seront à ce moment là, les heureux parents d'un petite
garçon
ou d'une petite fille car la naissance est programmé pour janvier 2010.


Après le seigneur des anneaux, pirates des caraibes, Orlando devra
s'organiser entre ses tournages et sa vie familiale. Il a confié:

"Je rentrerai à la maison aussi souvent que possible et Miranda viendra me voir aussi."

Lire aussi

Leave a Comment