Céline Dion et René Angelil sont amoureux aussi devant leurs jumeaux.

La charmante star Céline Dion a aaccouché de deux bébé, ce sont des jumeaux. La maman Célione et le papa René Angelil sont heureux de présenter à leur premier enfant René Charles ses petits frères.

La célébrité et chanteuse québécoise, Céline Dion vient de donner naissance à deux adorables bambins ce samedi 23 octobre 2010 à 11 heure, après six fécondations in-vitro. De nouveau maman, la star Céline Dion a accouchée, par césarienne, à l'hôpital St Mary à West Palm Beach en Floride ou elle avait été admise il y a une semaine par précaution.     Le premier enfant René Charles du couple Dion – Angelil avait déjà été conçu par fiv.

Lire la suite

Céline Dion: La santé des futurs jumeaux inquiété l’hôpital.

La santé de Céline Dion a un problème avec sa grossesse et les bébés. Céline Dion chanteuse mondiale doit rester allongée pour la naissance des jumeaux et ne pas quitter l'hopital

Céline Dion: La santé des futurs jumeaux inquiétée l'hôpital. La chanteuse Céline Dion attend la naissance de ses jumeaux pour le mois de novembre. Mais la star des podium et des salles de concert est âgée de 42 ans ce qui représente des risques de procréation, amplifiés par sa grossesse multiple.  

Lire la suite