Prochain volet de « L’arme fatale » sans Mel Gibson ?

Suite à son procès, Mel Gibson pourrait ne pas reprendre son rôle dans le prchain "L'arme Fatale".

Rumeurs: Mel Gibson interdit du nouveau « L’arme fatale » pour peine carcérale.   Le jugement de Mel Gibson pour violence pourrait empêcher le tournage du prochain « Arme fatale« . Alors que les discussions pour un nouvel épisode de la série « L’arme fatale » iraient bon train, l’acteur Mel Gibson risque fort de devoir annuler le tournage du film, si le jugement pour violence conjugale l’empêche de reprendre son rôle fétiche. Mel Gibson est un des grands acteur de Hollywood. Des films comme « BraveHeart » ou plus récemment « Nous étions soldats » non pas réussi à…

Lire la suite

Wesley Snipes la justice américaine le rattrape direction la prison.

l'acteur Wesley Snipes connu pour son rôle dans le film et saga "Blade" va se retrouver en prison suite à sa fraude fiscale. Son procès a eu lieu et ses avocats non pas eu de succès face au jury.

Comme indiqué dans une news dernièrement, l'acteur Wesley Snipes devait être jugé pour des problèmes fiscaux par l'administration américaine.       Wesley Snipes, le héros du film "Blade" en prison d'après le jugement de la cour. La vedette du film et saga "Blade", Wesley Snipes ira donc en prison d'après le jugement de la cours fédérale qui a donné son verdict et ceux malgré les arguments de ses avocats.

Lire la suite

Eva Longoria et Tony Parker: Paix retrouvée pour le divorce.

Les deux stars Eva Longoria et Tony Parker ont déjeuné ensemble et uniquement en tête à tête. Le couple Tony Parker, en route pour reprendre une vie commune, loin du scandale d’infidélité de son futur ex-mari… Et bien non. Le couple Tony Parker et Eva Longoria s’est retrouvé pour déjeuner et parler divorce.

Lire la suite

Britney Spears une star fortunée qui doit avoir l’aval de son père pour ses achats.

La star et vedette Britney Spears est sous curatelle de son père. Les finances et son argent dépendent du bon vouloir du papa de Britney Spears. La justice prolonge la curatelle de Britney Spears pendant 1 an. Dettes et Achats sont gérés par papa.

La chanteuse Britney Spears encore dans la tourmente financière.   Depuis janvier 2008, c'est le père de Britney Spears qui gère sa fortune particulière, car Britney Spears est sous curatelle.   Les dépenses d'argent de Britney Spears dépende du bon vouloir de son père, la vedette et chanteuse est sous curatelle.  

Lire la suite

Wesley Snipes en prison pour non déclaration aux impôts.

L'acteur américain Wesley Snipes du film "Blade" risque fort 3 ans de prison pour une fraude aux impôts financiers des USA. Les taxes n'ont pas été déclarées pendant plusieurs années.

L'acteur Wesley Snipes a été reconnu coupable par un juge fédéral pour avoir cachet des sommes lors de la déclaration des taxes américaines. Entre 1999 et 2004, Wesley Snpies aurait ainsi évité de payer différentes taxes ce qui représente une somme de plus de 15 millions de dollars. Le comédien Wesley Snipes avait reçu un jugement en 2008 pour une peine de prison de 3 ans.  

Lire la suite