Sylvester Stallone accusé de plagiat.

Sylvester Stallone accusé de plagiat pour le film "Expendables" risque un procès.

Sylvester Stallone, l'acteur des films d'action Américain est poursuivi en tribunal pour violation des droits d'auteurs dans son film "Expendables – Unité spéciale", sortie en 2010. En fait, mardi dernier une plainte est déposée à Manhattan accusant l'acteur Sylvester Stallone de plagiat. Sylvester Stallone en procès pour "Expendables" ?   Il faut noter que "The Expendables" produit par Millennium Films et Nu Image Films, distribué par Lions Gate et Co-écrit par Sylvester Stallone et David Callaham, a connu un énorme succès depuis son apparition au cinéma, surtout avec l'aide de…

Lire la suite

Charlie Sheen désire un salaire décent, enfin décent pour lui.

L'acteur Charlie Sheen exige une augmentation de son salaire pour mon oncle charlie

Arrêt de la série « Mon oncle Charlie » suite aux exigences de l’acteur Charlie Sheen. L’acteur Charlie Sheen fait partie de ses comédiens qui parfois sont au top du box–office et parfois font un véritable flop dans certains films. A l’image du succès de « Wall Street : L’argent ne dort jamais » avec Michael Douglas et du passable « Date limite » avec Juliette Lewis qui est sortie dans les salles françaises en novembre 2010. La plus parfaite illustration de ce fait est le film « Expendables : Unité spéciale » d’un certain Sylvester Stalone auquel…

Lire la suite

Bruce Willis passe à la banque Russe.

L'acteur Bruce Willis dans une publicité pour une banque Russe du nom de Trust

La star hollywoodienne Bruce Willis, est connu pour les grands films de cinéma comme dans "Ocean's Twelve" avec George Clooney , Brad Pitt, Matt Damon ou encore la belle Catherine Zeta-Jones.       Bruce Willis n'a pas hésité à jouer de sa notoriété pour accepter un contrat publicitaire avec une banque Russe 'Trust". A l'image d'autres peoples très connus, tel que le catcheur Hulk Hogan , la chanteuse Beyoncé (la femme du rappeur

Lire la suite