190 euros pour commander le nouvel album de Rihanna

Nouvel album de Rihanna à 190 euros

Rihanna, le 7ème album disponible en précommande pour 190 euros
La belle chanteuse Rihanna va sortir un nouvel album, le 7ème depuis le début de sa carrière, Unapologetic, le 16 novembre prochain.

Pour les fans impatients, ils auront l’opportunité de précommander l’album à partir du 12 novembre pour 190 euros !

En fait, après une période dérisoire, la star retrouve enfin son chemin. De nouveau avec Chris Brown, elle enchaîne les succès artistiques.

Le 7ème album de Rihanna, intitulé Unapologetic, aura-t-il le même succès que ses anciens opus notamment Good Girl Gone Bad, Loud, Talk That Talk…?

Prévu pour le 16 novembre, Rihanna a voulu faire plaisir à ses nombreux fans en leur permettant de réaliser des commandes dès aujourd’hui pour avoir l’album 4 jours avant…mais il faut payer 190 euros pour pouvoir bénéficier de ce privilège.

En plus de l’album, les fans pourront profiter d’une note manuscrite de la part de la chanteuse, un T-shirt, 7 stickers, un livre de paroles, un flash disque de 2 Go, un DVD de 20 minutes ainsi qu’un disque vinyle en édition spéciale.

Une version Collector sera disponible de cet album le 11 décembre prochain, dans la version The Diamonds Executive Platinum Box.
Rihanna ne tarde jamais à faire plaisir à ses fans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *