Âgée de 5 ans, la petite nièce de Gisele Bündchen entame l’univers de la mode

Duda Bundchen sur les pas de se tante!

La petite nièce de Gisele Bündchen entre dans le monde de la mode

Il semble qu’entre la famille Bündchen et l’univers de la mode, existe une histoire d’amour infinie. En fait, depuis l’année dernière, la nièce du top modèle Gisele Bündchen, Duda s’est lancé dans le monde du mannequinat et de la mode. Sa toute première collection verra le jour pendant l’été.

Duda Bündchen, n’a cependant que 5 ans !


En 2011, la petite Duda a été élue pour faire la campagne de la marque pour enfants Brandili Mundi. Elle a réussi à décrocher un contrat jusqu’en 2013. Elle fait part également au lancement d’une nouvelle collection qui arrivera dans les boutiques au mois de juillet au Brésil.

Les vêtements sont faits à partir des matières eco-friendly.

Germano Costa, le directeur marketing de la marque au très sérieux magazine Forbes, a confié que Duda leur a  » fait part de ses préférences en matière , de tissus, de coupes et nous avons élaboré une collection. Les pièces ont toutes été approuvées par Duda, dont l’esprit romantique ne manquera pas de plaire aux jeunes filles ».

A noter que la tante chérie de Duda est considérée comme l’un des meilleurs tops modèles au monde. Elle a commencé elle aussi une carrière de stylistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *