Beyoncé : l’accouchement est pour bientôt

Beyoncé : l'accouchement pour bientôt

C’est sur son compte Instagram que Beyoncé Knowles a fait part de sa deuxième grossesse au monde entier le 1er février dernier. Elle et son mari sont aux anges non seulement de cette nouvelle, mais aussi parce que la maman de Blue Ivy attend des jumeaux. Depuis, la chanteuse a préféré s’éloigner des feux de la rampe pour se consacrer à l’arrivée de ses bébés qui doivent se faire très prochainement.

Tina Knowles se confie

Depuis l’annonce officielle de sa grossesse, Beyoncé et Jay Z sont restés très discrets sur la préparation de l’accouchement qui est très imminent. Tina Knowles a toutefois décidé de se confier un peu sur cet évènement très attendu. Dans ses confessions, la grand-mère de Blue Ivy n’a pas omis de mentionner que sa fille avait dépensé près de 20 millions de dollars pour préparer la chambre de ses garçons. Elle a aussi mentionné que la baby-shower, réalisée dans un style très exotique a été une réussite.

Beyoncé Knowles : l'accouchement est pour bientôt

Pour Tina, être grand-mère à nouveau est une grande joie surtout que Beyoncé et Jay Z sont de supers parents. Elle est très fière de sa fille (ses filles) puisque, raconte-t-elle, elles inculquent à leurs enfants le même enseignement qu’elle-même a donné aux siens à savoir : c’est l’intérieur qui compte.

En ce qui concerne le sexe des bébés, la famille a préféré garder le secret jusqu’ici. Tina Knowles a même précisé que ce n’était qu’un détail du moment que les jumeaux naissent sains et saufs. De toute façon, le monde ne va pas tarder à le savoir prochainement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *