Festival de Cannes : le prince Guillaume de Luxembourg et son épouse se sont bien amusés

Le 70e Festival de Cannes a donné sa cérémonie d’ouverture le 17 mai dernier. Parmi les invités, on a eu le plaisir de retrouver le prince Guillaume de Luxembourg et son épouse, la princesse Stéphanie. La jeune femme s’est présentée à la cérémonie d’ouverture dans une robe du soir blanche immaculée tandis que le lendemain, elle se promenait au sein du village dans une tenue très seventies. La journée du jeudi 18 mai a d’ailleurs été pour le couple princier, une journée riche en découverte et en séances photos.

Une princesse très rétro

En tant que princesse du Luxembourg, épouse du fils ainé et de l’héritier du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa, la princesse Stéphanie se doit de faire honneur à son pays et ce, à tous les niveaux. Pour la soirée d’ouverture du 70e Festival de Cannes, la belle s’est pointée avec une robe immaculée qui lui allait à merveille.

Le prince Guillaume et la princesse Stéphanie du Luxembourg à Cannes

Le lendemain, elle a troqué sa tenue blanche par une combinaison pantalon pattes d’éléphants sans manches aux couleurs vives et à imprimés feuillages, le tout assorti avec une pochette tressée et des sandales blanches. Son look, même si était très seventies, lui allait à ravir. Bien sûr, tout contrastait avec la tenue de la veille, mais la princesse a su nous éblouir encore une fois. C’est d’ailleurs dans cette tenue très rétro qu’elle s’est promenée, avec son époux dans le village international.

Une belle journée pour le couple princier

Durant leur présence à Cannes, le prince Guillaume et la princesse Stéphanie ont été escortés par Xavier Bettel, Premier ministre luxembourgeois. Le couple princier en a profité pour se rendre au pavillon luxembourgeois qui fêtait ses 15 bougies ainsi qu’au marché du film.

Le prince Guillaume et son épouse au Festival de Cannes

C’est là qu’ils ont fait l’expérience de la réalité virtuelle en arborant tour à tour un casque. Pour terminer la journée, ils se sont rendus à la réception organisée par le « Film Fund Luxemburg » sans omettre de prendre à chaque fois de nouvelles photos. Sur l’un des clichés, c’est en amoureux que le couple pose devant la Méditerranée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *