Kim Kardashian : Biographie

Kim kardashian

Naissance : Le 21 Octobre 1980

Métier : Animatrice Télé / Productrice

Signe astrologique : Balance

Pays : Etats-Unis

Ville : Los Angeles

De son vrai nom, Kimberly Noel Kardashian, la belle Kim Kardashian est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. Elle est la fille de Robert Kardashian et de Kris Jenner. Comme son frère Rob et ses sœurs Khloé et Kourtney, elle a des racines arméniennes par son père et néerlandaise et écossaise par sa mère. Elle est aussi la demi-sœur de Kylie et Kendall Jenner.

La famille Kardashian

Même si Kim est la plus célèbre de la famille Kardashian, c’est surtout grâce au père de famille, Robert que la famille doit sa notoriété. Robert était un avocat qui a su se faire un nom après avoir obtenu l’acquittement d’O.J. Simpson, lequel a été accusé d’avoir tué sa femme. Dès lors, la famille Kardashian s’est fait un nom et Kim a su le perpétrer même après la mort de leur père en 2003.

Bien avant cela, en 1990, ses parents divorcent et sa mère se remarie, un an plus tard avec Bruce Jenner avec qui elle a eu deux filles.

 

La notoriété de Kim Kardashian

Kim kardashian

Kim s’est surtout faite connaître à partir d’une sex-tape qu’elle a tournée avec Ray-J, le chanteur de R’n’B et frère de Brandy. De là, elle a ensuite posé en tenues légères pour de nombreux magazines pour hommes dont Playboy. Son généreux postérieur a très vite fait parler d’elle et rapidement, elle est devenue une icône de charme.

Avec cette toute nouvelle réputation et un nom déjà célèbre, elle n’a pas eu beaucoup de difficultés pour garder sa notoriété. Comme à peu près toutes les stars, elle entre dans le milieu du cinéma en octobre 2007 en jouant le rôle phare de la télé réalité L’incroyable famille Kardashian. L’émission est diffusée sur la chaîne E ! Entertainment.

En 2010, elle lance un parfum à son effigie histoire de faire fructifier sa fortune. Elle s’essaie également à la chanson en éditant son premier – et seul- single intitulé Turn It Up.

Easter 2017

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En 2011, Kim, Khloé et Kourtney collaborent avec la marque Sears pour créer leur propre collection de vêtements.

Kim Kardashian et les hommes

 

Depuis toujours, Kim a un grand succès auprès des hommes. Elle a d’ailleurs eu une longue liste d’amants avant de se mettre en couple avec Reggie Bush, le footballeur Américain. Elle vit une histoire stable avec lui pendant trois ans avant de rompre le 25 mars 2010. Comme tout ce qui concerne Kim, la rupture entre les deux stars a été fortement médiatisée à l’époque.

Elle reprend alors ses vieilles habitudes surtout du côté des sportifs. En août 2011, elle se marie avec le basketteur Kris Humphries, mais le couple décide très rapidement de divorcer sans même atteindre trois mois de vie de couple marié. Leur divorce n’a toutefois été prononcé qu’en juin 2013.

Sa vie de couple

Entre son mariage raté et le jugement de divorce, Kim rencontre le rappeur Kanye West et en avril 2012, ils se mettent en couple de manière officielle. De leur amour est né le 15 juin 2013 une petite North West et en décembre 2015, un petit Saint West. La petite famille mène une vie heureuse et le couple est toujours aussi amoureux. Leur couple figure parmi les plus médiatisés de la planète.

Kim Kardashian et Kanye West

Kim, agressée à Paris

Récemment, durant la Fashion Week de Paris, Kim est victime d’une agression à son hôtel. Des malfaiteurs ont réussi à s’introduire dans sa chambre pour la ligoter et lui voler des bijoux d’une valeur de neuf millions d’euros.

One thought on “Kim Kardashian : Biographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *