Kim Kardashian perd 100 000 followers sur les réseaux sociaux et pour cause …

Grâce à ses photos publiées sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian touche près de 500 000 dollars par publication. Une coquette somme qui lui permet de faire fortune, mais qui pourrait lui échapper si elle continue d’abuser de photoshop. C’est effectivement la raison pour laquelle 100 000 de ses fans s’est détourné d’elle puisqu’ils en ont eu marre de ses clichés trop phostoshoppés.

Une Kim avec de la cellulite

Durant ses dernières vacances au Mexique, Kim Kardashian nous a ébloui dans son deux-pièces à la plage avec un corps toujours aussi parfait et pulpeux à souhait. Un « outil de travail » qui fait naître bien des fantasmes, mais qui peut se retourner contre elle puisque les vrais clichés ont été publiés récemment. Ces derniers ont été pris à la hâte par des paparazzis qui n’ont pas pris la peine de les retoucher avant de les publier.

Mises côte-à-côte pour un jeu des sept erreurs, la plus grosse différence que les internautes et ses followers ont remarqué se situé sur les cuisses et les fesses de la belle brune et se définit comme cuit : cellulite, cellulite et cellulite.

La colère de ses fans

Face à cette vérité dévoilée, sûrement à prix d’or, les fans de Kim n’ont pas caché leur colère puisqu’ils estiment avoir été trompés par la star. Mais, y a-t-il réellement eu tromperie ?

Rappelant que depuis le début de sa carrière, Kim n’a jamais été une beauté naturelle et n’a jamais été connue comme tel. Son visage toujours si parfait c’est au contouring qu’elle le doit et son corps, surtout son popotin, semble être passé sous le bistouri même si l’épouse de Kanye West n’a jamais voulu éclaircir ce point.

Quant à ses selfies toujours au top, elle le doit à l’éclairage de son téléphone portable qui sait toujours la mettre en valeur.

Kim Kardashian perd 100 000 followers sur les réseaux sociaux et pour cause …

Il n’y a donc pas de quoi faire tout un fromage si elle apparaît avec un peu de cellulite puisqu’elle a tout de même donné naissance à deux enfants depuis le temps. Quant à l’usage abusif de photoshop, quelle star n’en utilise pas de nos jours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *